Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'en ai marre de ces députés hypocrites!!!!
Pourquoi ils n'appliquent pas ce qu'ils prechent et demissionnent eux aussi? Si tout est faux, l'APN, l'Etat, tout est faussé, qu'est ce qu'ils FOUTENT au parlement? Quelle est LEUR légitimité? Sur quelle base parlent ils au nom du PEUPLE? Yakh sahanet wdjouh yakhi.
Ils veulent pas abandonner les 40 millions/mois et les voyages aux frais de la princesse!!! Pour une fois je suis d'accord avec Mouad Bouchareb quand il leur rétorque: "On vout connait tres bien!".
Bien sur yaarfou baadahom, boukkol mshamshia cachiristes tamma3in.
Zaama ils croient qu'en tapant du poing au parlament et qu'en "critiquant" Ouyahia et le FLN ils sont integres et avec le peuple. Je les vomis wallah, tous. Ils sont aussi abjectes que le FLN et le RND, TAJ et l'autre parti de Benyounes.
Le seul que je respecte est Mustapha Bouchachi, au moins lui quand il s'est rendu compte de la mahzala, il a démissionné.
Koun djaw sah rdjel w nsa koun hatto demission collective, mashi ils aboient zaama weybahdlou le gouvernement. Eyroho yakhtiwna, pour moi ils sont dans la meme poubelle que le FLN et le RND. Sals opportunistes, khlaw lebled.
Koun djaw sah rdjel w nsa koun hatto demission collective, mashi ils aboient zaama weybahdlou le gouvernement. Eyroho yakhtiwna, pour moi ils sont dans la meme poubelle que le FLN et le RND. Sals opportunistes, khlaw lebled.
wallah c'est pas grave vanilla
Ils ont senti le vent tourner. Alors ils tournent casaque leurs vestes à la dernière minute, à la veille du jugement dernier.
Ca leur donnera des circonstances atténuantes....
L'essentiel est qu'ils mettent à nue des malversations de uns et des autres.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Si Pomaria c'est TRES grave!!
J'espere que le peuple ne se fait pas avoir par ces energumenes qui sont au final aussi mafieux que ceux qu'ils décrient!!!!
Et ils ne nous apprennent rien de nouveau. Mahsoub on attend leurs interventions au parlement pour savoir ce qui se passe. Rien que voir leur figoura me donne envie de gerber.
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire