Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pagaille à l'APN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une autre députée et son autre pamphlet

Enfin ils daignent choisir leur camp . Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Moi j'en ai marre de ces députés hypocrites!!!!
      Pourquoi ils n'appliquent pas ce qu'ils prechent et demissionnent eux aussi? Si tout est faux, l'APN, l'Etat, tout est faussé, qu'est ce qu'ils FOUTENT au parlement? Quelle est LEUR légitimité? Sur quelle base parlent ils au nom du PEUPLE? Yakh sahanet wdjouh yakhi.

Ils veulent pas abandonner les 40 millions/mois et les voyages aux frais de la princesse!!! Pour une fois je suis d'accord avec Mouad Bouchareb quand il leur rétorque: "On vout connait tres bien!".

Bien sur yaarfou baadahom, boukkol mshamshia cachiristes tamma3in.

Zaama ils croient qu'en tapant du poing au parlament et qu'en "critiquant" Ouyahia et le FLN ils sont integres et avec le peuple. Je les vomis wallah, tous. Ils sont aussi abjectes que le FLN et le RND, TAJ et l'autre parti de Benyounes.

Le seul que je respecte est Mustapha Bouchachi, au moins lui quand il s'est rendu compte de la mahzala, il a démissionné.

Koun djaw sah rdjel w nsa koun hatto demission collective, mashi ils aboient zaama weybahdlou le gouvernement. Eyroho yakhtiwna, pour moi ils sont dans la meme poubelle que le FLN et le RND. Sals opportunistes, khlaw lebled.

Commentaire

salem vanilla

vanilla
        Koun djaw sah rdjel w nsa koun hatto demission collective, mashi ils aboient zaama weybahdlou le gouvernement. Eyroho yakhtiwna, pour moi ils sont dans la meme poubelle que le FLN et le RND. Sals opportunistes, khlaw lebled.
        wallah c'est pas grave vanilla

Ils ont senti le vent tourner. Alors ils tournent casaque leurs vestes à la dernière minute, à la veille du jugement dernier.

Ca leur donnera des circonstances atténuantes....

L'essentiel est qu'ils mettent à nue des malversations de uns et des autres.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Si Pomaria c'est TRES grave!!
          J'espere que le peuple ne se fait pas avoir par ces energumenes qui sont au final aussi mafieux que ceux qu'ils décrient!!!!
          Et ils ne nous apprennent rien de nouveau. Mahsoub on attend leurs interventions au parlement pour savoir ce qui se passe. Rien que voir leur figoura me donne envie de gerber.

Commentaire

Aoudhou bilahi min shaitan aRégime
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Un député répond à Mouad Bouchareb qui a dit que Bouteflika a été envoyé par Dieu pour réformer l’Algérie.

Bravo aux députés du RCD, ils ont ridiculisé Ouyahia et Bouchareb !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

hahahaha echa3b ma3andouch ez 'har
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Yaw 40 patates par mois , c est des Mounafikines , pourquoi ils ont pas parlé avant , ils ont s3nti les vents tournés ,
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Pour ceux qui disent pourquoi ils n'ont pas parlé avant , il faut savoir qu'ils ont toujours parlé , je parle du RCD du moins

Il faut rendre à César ce qui est à César .

Commentaire

Mdrrrr le RCD dans le parlement algérien c'est comme la france insoumise dans le parlement français .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                      X