Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consignes pour les manifestations du vendredi 01 mars (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Message à Boutef en bas de l'image ... ...

    Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 22h53.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Djamila Bouhired vendredi prochain?
      Ce sera le plus beau cadeau qu'elle pourra nous offrir.

      Commentaire


      • #18
        Réponse à la jeune fille qui brandit une pancarte : Amirouche Allah Yarhamou

        Laisser les moujahidines tranquilles

        AMIROUCHE

        Surnommé par les Français « le loup de l'Akfadou » et « Amirouche le terrible », colonel de l'Armée de libération nationale (ALN) et chef de la Wilaya III pendant la guerre d'indépendance de l'Algérie.

        Il est trahi par certains de ses camarades et tombe dans une embuscade tendue par l'armée française le 28 mars 1959.( suite à la BLEUITE )

        Complot « contre-révolutionnaire »

        En 1958-1959, une opération d'infiltration et d'intoxication à grande échelle, connue sous le nom de « bleuite », et montée par les services secrets français, atteint ses objectifs et entraîne des purges internes extrêmement meurtrières au sein de la Wilaya III.

        Le capitaine Ahcène Mahiouz (surnommé Hacène la torture), chef de la zone 4 de la Wilaya III développe un processus infernal : arrestations, tortures, aveux forcés, dénonciations, liquidations, nouvelles arrestations. Amirouche ne met pas un terme à ce massacre et soutient son capitaine étant lui-même persuadé du complot. Il adresse ainsi une circulaire aux autres chefs des wilayas8 :

        « J'ai découvert des complots dans ma zone, mais il y a des ramifications dans toutes les wilayas. Il faut prendre des mesures et vous amputer de tous ces membres gangrenés, sans quoi, nous crèverons!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par houari
          le vendredi 22 Fevrier
          La première fois en Algérie une manif sans casse , ni provocation de la part des manifestants , ni par les policiers ...la maturité gagne .. !

          *le monde entier est témoin !!!
          Min INJAZZATES fakhamatouhou ...yek!

          Commentaire


          • #20
            La manifestation sans violence et bien organisée est la clé de la réussite.

            Commentaire


            • #21
              Il ya des informations qui circulent sur les reseaux sociaux a propos d'une demande des autorités a certains leaders islamistes (FM) de faire sortir leurs troupes vendredi ,dans le but de discréditer ces revendications populaires et retirer la sympathie internationale.
              Ca veut dire que lors de précédente manifs du vendredi, il y avait pas d'islamistes ?

              Moi j'y était et je peux te confirmer qu'il y avait de tout et parmi eux des islamistes (FM, et salafistes)
              celle de l'université, meme constat.

              par contre celle de mouatana (que je respecte par ailleurs) on a vu l'empleur, et n connait les capacité de mobilisation des foules des faux démocrates algeriens.

              alors de grâce évitons le jeu du pouvoir, celui de diviser pour régner. il a reussi son coup en 92, barrons lui la route cette fois si. concentrons-nous sur cette junte de malfaiteurs et quand ils partent, le peuple décidera.

              Commentaire


              • #22
                si les islamistes se fondent parmi la foule non islamiste pour dire non au 5e mandat c'est faisable mais à une condition pas au nom de leur parti
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Ca veut dire que lors de précédente manifs du vendredi, il y avait pas d'islamistes ?
                  quand je dis islamistes,c'est à dire des gens qui viennent avec des slogans et des pancartes avec des revendications à caractère politique tendance islamiste ,je ne parle pas citoyens lambda qui ont des revendications neutres .
                  si par exemple,lors des manifestations ,on a des gens qui scandent des slogans du genre "3alayha nahya 3alayha namout" ,ou encore le drapeau noir de daech,c'est néfaste pour la crédibilité et l'image de ce mouvement populaire et c'est ce que veut le pouvoir.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Xenon

                    100 % d'accord

                    Commentaire


                    • #25
                      @xenon / amicalement

                      Voici les consignes qui circulent sur Facebook

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        Beaucoup de personnalités ont annoncé, dans la presse, leur participation aux marches de vendredi prochain
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espére que ce serai le cortege des funerailles de cette mafia fce fln rnd et les autres nains politique

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j'aimerai bien y aller cette fois-ci. Difficile d'arriver en ville après la prière à Annaba. Mais je vais faire tout mon possible quand même.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vraiment bien de voir cet esprit civique.

                              Commentaire


                              • #30
                                @xenon / amicalement
                                Voici les consignes qui circulent sur Facebook
                                c'est super,cette maturité de la société est admirable,j’espère que ces consignes seront respectées,sachant qu'a moment donné,le régime fera tout pour discréditer ce mouvement .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X