Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika dans un état de santé très critique (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika dans un état de santé très critique (vidéo)

    Selon RT, Bouteflika est dans un état de santé très critique.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    si boutef voit les manifs a la tv il succombe direct !

    Commentaire


    • #3
      Les bolchoi viennent en aide du Poutine algérien... c'est tellement surprenant...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Maalihsh assidi, el mawtou haq, haya gheslou esseyyed w kefnouh wedfnouh et passons a autre chose.

        Commentaire


        • #5
          Combien de fois il est mort déjà ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Apparemment, c'est la solution qu'ils ont trouvée, un état critique pour lui assurer une sortie honorable. Yakhi les guignols
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'ils lui préparent une sortie honorable avec l'argument de l’impossibilité d'exercer sa fonction pour cause de maladie grave (Article 102). Chose qu'ils pouvaient faire il y a très longtemps
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                shadok

                Sa candidature meme est illegale! Les avocats au lieu de marcher, ils auraient du attaquer la présidence en justice!

                Commentaire


                • #9
                  vanilla quelle justice ? les juges nommés par le clan ? ils ont tout intérêt que le système perdure plutôt....

                  Commentaire


                  • #10
                    "echec et mat" au depens du clan , l'heure de passer a la caisse se pointe et la note va etre salé poivré

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut être vigilants et prêts à toutes les stratégies mises en place. Celle ci est évidente, comme le souligne shadok.



                      Puisse dieu aider ce monsieur à surmonter sa maladie.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisse dieu aider ce monsieur à surmonter sa maladie
                        Qu'il crève c'est le meilleur service qu'il peut rendre aux Algériens.
                        crever ou 5ieme mandat que choisir?

                        Commentaire


                        • #13
                          Banzai

                          Loin de toute la bassesse humaine et tout ce que le peuple subi. Ma netchefa fi hata wahed.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            La Russie informe les algériens sur l'état de santé de leur président.
                            ILS préparent l'opinion public pour la non candidature de Boutef ou peut être son départ pour raison de santé. Les russes ont accepté de jouer le jeu

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la première fois , je ne souhaite pas sa mort ....
                              Je veux qu'il dégage en président ... ça serait d'un plaisir ...wow ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X