Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’option du report des élections en train d’être étudiée au cours d’une réunion au Palais d’El-Mouradia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Urgent. Les élections présidentielles seront maintenues en Algérie

L’hypothèse de reporter les élections présidentielles pour répondre aux manifestations populaires organisées dans les rues de toutes les villes algériennes a été écartée, a-t-on appris de sources sûres.

La décision vient d’être prise en ce moment au cours de la réunion qui se tient actuellement au Palais d’El-Mouradia.

Selon nos sources, c’est le coordinateur des services secrets, Bachir Tartag, qui a convaincu ses pairs d’abandonner cette option jugée dangereuse pour la stabilité du pays.

Reste maintenant un dernier point sur lequel il faut trancher et qui est toujours en cours de discussion pendant cette importante réunion : le maintien de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika pour un 5e mandat successif.
    Algerie Part
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Hahaha, sacré Abdou Semmar,

Il fait le reporter de guerre de CNN au moment de l’offensive des marines... hahaha... Embeded, comme disent les yankees... son mentor est mis en avant comme par hasard...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Si la candidature du mort n'est pas maintenue, les cachiristes vont se rabattre vers ghediri logiquement...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens une annonce concernant le décès du... défunt
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais je sens une annonce concernant le décès du... défunt
          la question : le défunt est il mort ou pas encore ??
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

beaucoup de rumeurs à la fois, c'est là ou il faut rester prudent.
            mais ce qui est sûr c'est qu'ils paniquent, Ils n'ont pas prévu que les gens sortirons en masse...

Commentaire

la question : le défunt est il mort ou pas encore ??
              ---------

Bah le défunt se meurt sans fin. On dirait une tragédie égyptienne où l'acteur principal ne veut vraiment pas crever après 500 épisodes...

Commentaire

talfa au sommet le peuple les a pris de court
                Allah yastour !

Commentaire

Algerie Part
                  D’où est-ce qu'il sort, ce site bidon ?

Commentaire

Cette option de report, je la crains comme la peste.

Tout à l'heure sur F24, j'ai entendu pourtant qu'ils ont démis Sellal et qu'ils ont désigné un nouveau directeur de compagne pour Boutef à savoir Abdelghani Zaalane. Je présume donc que la candidature de Boutef est maintenue et tant mieux pour la suite.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

D’où est-ce qu'il sort, ce site bidon ?
                      ---------------
                      Abdou mesmar jeha a voulu sans doute faire un journal avec un site comme mediapart d'Edwy Plenel en france....

Commentaire

Bonjour
                        Abdou semmar, lui qui est au courant de tout, bizarre, ne trouviez vous pas?
                        Sur son site il lance une nouvelle alerte:

L’hypothèse de reporter les élections présidentielles pour répondre aux manifestations populaires organisées dans les rues de toutes les villes algériennes a été écartée, a-t-on appris de sources sûres. La décision vient d’être prise en ce moment au cours de la réunion qui se tient actuellement au Palais d’El-Mouradia. Selon nos sources, c’est le coordinateur des services secrets, Bachir Tartag, qui a convaincu ses pairs d’abandonner cette option jugée dangereuse pour la stabilité du pays. Reste maintenant un dernier point sur lequel il faut trancher et qui est toujours en cours de discussion pendant cette importante réunion : le maintien de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika pour un 5e mandat successif.

Commentaire

chif

j'ai aussi le même pré-sentiment, ils nous dirons voilà, loukane s'bartou chwiya rahou mat ... r'bahtou ghir el 3ib ...
                          ensuite on lâche les revendications, et puis circulez y a rien à voir ... Non je ne suis pas d'accord; Si Boutef était un Homme , il ne mourra pas ces jours ci ...

Commentaire

ENTV.. journal de 20h.. dans 45 minutes !

.. à ne pas louper
                            .. et à regarder avec kawkaw en main

Commentaire

Reste maintenant un dernier point sur lequel il faut trancher et qui est toujours en cours de discussion pendant cette importante réunion : le maintien de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika pour un 5e mandat successif.

Le maintien du cinquième mandat est aussi dangereux que de reporter les élections...
                              Panique à bord , ils n'ont pas de plan B..

Commentaire

Benzdira aussi rapporte que la reunion est finie. Et que Bouteflika est en Algerie depuis ce matin

Commentaire

Chargement...
                                X