Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiers de l'ANP renversez le chef d'Etat major pour trahison! Bouteflika Vend l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce pseudo docteur ne maitrise ni l'arabe ni le français et il vient nous raconter ses salades
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par xaval
      L'armée doit rester neutre.
      L'ANP qui est l'une des armées les plus corrompues du monde, n'a jamais été neutre. Elle a toujours été dirigée par des mafieux corrompus plus soucieux de détourner l'argent public et de s'enrichir illégalement que de veiller sur l'Etat de droit et la sécurité de l'Algérie comme en témoignent notamment l'erreur catastrophique qu'était d'autoriser la création du parti djihadiste du FIS et les plus de 25 ans de terrorisme djihadiste qu'a subi l'Algérie.

      Le fait que les généraux de l'ANP acceptent sans honte que l'Algérie soit traînée dans la boue et que l'ANP soit dirigée par un zombie si inapte qu'il doit être pris en charge 24/24 par les aides soignants qui doivent notamment lui changer ses couches, illustrent l'ampleur de la corruption au sommet de l'ANP. Le silence honteux des généraux de l'ANP suggère qu'ils sont au mieux des lâches corrompus et au pire des traîtres corrompus qui se moquent totalement du fait que le zombie Bouteflika est un président totalement illégitime qui viole régulièrement la constitution algérienne et qui traîne l'Algérie dans la boue au point d'en faire une risée du monde.

      Face à cette situation scandaleuse, un général patriote qui aime vraiment son pays n'aura d'autre choix que de démissionner de son poste et de s'engager politiquement dans la peau d'un leader qui saura mobiliser pacifiquement les Algériens autour du rejet du régime mafieux du clan Bouteflika et de l'exigeance du respect de l'Etat de droit.

      Commentaire


      • #18
        Non Nassim,je ne suis pas d'accord, autant les généraux resteront loin de la vie politique et civile autant le peuple trouvera la paix et le bonheur de vivre.
        Les généraux ne pourront jamais égaler un homme politique élevé dans la tradition non martiale ,un général qui enlève son uniforme pour celui d'un homme politique est irrémédiablement attiré a un exercice dictatorial donc plus enclin à devenir un dictateur.
        Plus loin resteront les militaires loin des civils, plus mieux vivra tranquillement le peuple.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Anzoul
          un général qui enlève son uniforme pour celui d'un homme politique est irrémédiablement attiré a un exercice dictatorial
          Il ne faut pas exagérer non plus. Un général est avant tout un être humain et un citoyen d'un pays, comme n'importe quel civil. Il n'y a absolument aucune raison pour qu'un général ne puisse pas être aussi bon leader politique que n'importe quel civil. Civil ou militaire, tout est question de compétences, d'intégrité et de charisme. A travers l'histoire, il y a d'ailleurs eu de nombreux exemples de militaires à travers le monde qui sont devenus de bons leaders politiques.

          Commentaire

          Chargement...
          X