Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importants renforts de l'ANP entrent dans la capitale Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par El_Hour1
    Je ne comprend pas pourquoi l'Armée est aux portes d'Alger.
    l'Armée se deplace toujours la nuit en Algerie صاحب الفديو عندو صوت كما صوت اختو طيحت السخط عمرها شافت العسكر
    Dernière modification par MEC213, 05 mars 2019, 04h28.

Commentaire

Importants renforts de l'ANP entrent dans la capitale Alger -

Comme on connait ce système on sait comment ils pensent , bref ils commencent déjà à préparer leur plan :

1. Envoyer des "baltadjia" faire de la casse lors des manifestations

2. Conséquence ; faire intervenir la force (polices, gendarmes) comme quoi pour faire revenir l'ordre et protéger les citoyens et leur biens

3. Ensuite : imposer l'état de siège au algériens et là ça va être donc interdiction des manifs et même de circulation à partir d'une certaine heure dans les grandes villes.

Commentaire

Tout en étant toujours Pacifiques , respectables, murs, sages , disciplinés et civilisés, nous arriverons inchallah à faire plier ce système teigneux et corrompu, on ne doit pas arrêter ces marches jusqu'à obtention gain de cause, mais que des marches diurnes et seulement les vendredis.
        Surtout ne pas répondre aux provocations d'où qu'elles viennent.
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 mars 2019, 10h31.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

quelque chose de merveilleux est en train de se preparer pour les algeriens INCHA ALLAH !!!

Les algeriens ont << secoués le tronc du palmier << ..........

les fruits tombent murs ...

et il n Y aura pas une seule goutte de sang INCHA ALLAH le hirak est pacifique et notre police notre securité et armée EST SUFFISEMENT CIVILISEE ET D UN HAUT NIVEAU n UTILISERA JAMAIS LES ARMES CONTRE LE PEUPLE.

Bien sur il faudrait faire attention aux BANDITS et les MAFIAS ET EN FINIR AVEC EUX ......ensemble contre eux

Commentaire

La vidéo est du mois de mars.

Ne tombez pas dans le piège.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Ce système corrompu jusqu'à l'os est arrivé à son terme
              Il tombera comme un fruit pourri
              Heureux les Algériens qui assisteront à son agonie
              Hamdoullah
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
              X