Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi provoque une autre fois les algériens (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Xenon

D'ailleurs ,a chaque fois que je vois sa tronche, je pense a eux avec un petit sourire aux lèvres..
    Ces mises à nue, comme celle de Nekkaz qui avait ses supportrices ici, auront le mérite de leur ouvrir les yeux. J'espère !!

Commentaire

Un peu de respect pour les femmes algeriennes SVP, ce machin n'en est pas une meme s'il a un bache trompeur

Commentaire

Un peu de respect pour les femmes algeriennes SVP, ce machin n'en est pas une meme s'il a un bache trompeur
        Merci danube

Il y a ici des insultes sexistes plus dégueulasses que les siennes ,elle au moins a l'excuse d'avoir un pois chiche à la place de la cervelle .
        Cette nation a mis au monde de grandes dames qui ont fait l'admiration du monde entier ,dans ces manifestations il y avait Djamila Bouhired ,une icone vivante .....
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Comme disait ma mère allah yer7amha: erraki tendbih.

Cette dame résume a elle seule la déchéance de ce pays.Le genre qui te pousse a la violence.
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Le plus désolant dans cette histoire est qu'il y a des millions d'Algériens qui pensent exactement comme cette odieuse politicarde corrompue et vont voter fièrement pour le traître zombie Bouteflika comme en 2014.

Sinon, cette répugnante politicarde corrompue souille le hijab qu'elle porte en débitant des mensonges honteux et des intox sur les manifestants.

Commentaire

Cette personne n'a rien à voir avec le peuple.
              Notre jeunesse n'a aucun avenir et elle continue de défendre le FLN, c'est ce qu'on appelle une kaviya.

Commentaire

Madame pipi est embuscade!

Commentaire

Je sais que notre faune nationale est riche en diversité,
                  mais de là à cataloguer cette chèvre, j'ai du mal...

J y arrive vraiment pas...
                  Dernière modification par tayeb el Ouatani, 06 mars 2019, 10h55.
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Elle restera pour moi l’illustration de ce quinquennat en particulier, avec Haddad et Tliba (la Sainte trinité du FLN 2014) : incapables, vulgaires, malhonnêtes et inconscients... et ils le portent sur le visage !

Commentaire

Des militants du parti de Naima Salhi font scission

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

parce que cette khamdja a un parti ?
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@shadok
                          Tu lui fais de la pub malgré toi, je ne vais pas regarder sa vidéo pour ne pas augmenter le nombre de vues sur Youtube.

C'est plutôt poubelle cette ...

Commentaire

@Pomaria

Oui elle a un parti et un bureau national. Elle essaye maintenant de faire la récupération des manifestations

@babeloued

C'est juste pour montrer les contradictions de cette énergumène
                            Dernière modification par shadok, 09 mars 2019, 20h58.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                            X