Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou claque la porte de la réunion de l’opposition et dénonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Tabbou claque la porte de la réunion de l’opposition et dénonce



    Algérie – Pour lui, les partis réunis ce jeudi au QG de Talaie El-Houriet n’abordent pas le vrai sujet, qui est le changement.


    Le Porte-parole de l’UDS, Karim Tabbou, a quitté la réunion de l’opposition convoquée par Ali Benflis. Il estime que dans le contexte actuel, l’opposition ne devrait pas parler de l’application de l’Article 102, mais d’un vrai changement, sur fonds de multiples manifestations populaires.

    « Je viens ici écouter des gens qui se positionnent avec les même mécanismes du Pouvoir. On nous parle des élections, du conseil constitutionnel et de l’Article 102 », s’indigne-t-il et d’accuser : « Ils veulent reporter les élections et travailler avec les mêmes mécanismes du Pouvoir ».

  • #2
    Radjel !!

    Chapeau bas Monsieur Tabou

    Commentaire


    • #3
      capo
      Radjel !!

      Chapeau bas Monsieur Tabou

      tu es hypercontent quand il y a des divisions dans l'opposition !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        tu es hypercontent quand il y a des divisions dans l'opposition !
        capo veut voir du fight .......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Karim Tabbou: une honte algérienne? :22:

          Commentaire


          • #6
            quel metier a ce Tabou avant de faire la politique??

            Commentaire


            • #7
              Je trouve qu'il a raison.
              Quand on veut abattre un système, on ne s'y appuie plus.

              Commentaire


              • #8
                Pomaria

                J'ai une carte FFS je te fais savoir

                Commentaire


                • #9
                  Capo FFS !!!...
                  Je te croyais FN.
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    A défaut d'avoir pu faire quelque chose sur le terrain, cette opposition de pacotille est condamné "à se mettre d'accord" et "à être en accord" pour suivre les désidératas du peuple. Sous risque d'être rejetée par ce peuple.

                    Ceci étant dit, cette opposition n'aura le droit de récupérer ni ce mouvement, ni en avoir une quelconque légitimité.

                    De plus, toutes les élites et forces vives et élites non partisanes de ce pays (universitaires, juristes, économistes de renoms, journalistes .... ) se doivent de se coordonner pour être force de proposition pour élaborer une nouvelle feuille de route pour l'avenir de ce pays.
                    Dernière modification par Pomaria, 07 mars 2019, 18h03.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      " quel metier a ce Tabou avant de faire la politique??"

                      Bien vue et chapeau bas?

                      Tabbou ou tabou?

                      Le 14 juillet 1953, la France avait déjà assassiné des Algériens et ceci est avoué dans la vidéo de ci-dessous (dès minutes 2:40). Le saviez-vous? J'ignorais totalement ce fait et mea culpa.

                      -Benjamin Stora et René-Victor Pilhes : les tabous et les non-dits de la guerre d'Algérie.

                      https://www.youtube.com/watch?v=twd5O-hyT30
                      Dernière modification par rago, 07 mars 2019, 18h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        capo
                        J'ai une carte FFS je te fais savoir
                        Claquer la porte à la première réunion de ce genre, est d'un manque de maturité inouie et un manque cruel de sens de la démocratie.

                        Un bon démocrate doit savoir prendre le temps d'écouter l'autre, même si on aime pas ce qu'il dit.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le petit bonus d'Ennahar TV






                          كمال ڨمازي قيادي في حزب الفيس المحل يؤم المعارضة بمقر بن فليس



                          Dernière modification par sako, 07 mars 2019, 18h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pomaria

                            Je le comprends.. puisque moi-même j'ai claqué la porte au FFS !
                            J'y suis resté entre 6 et 8 mois.. m'en rapelle plus !.. j'avais rejoint au lendemain du printemps arabe..

                            Bref.. parlant de ça.. Tabbou sait ce qu'il fait !
                            ça va péter grave dans la réunion interne du FFS demain...
                            La décision de retirer les députés FFS du parlement a été prise de manière unilatérale... et les cadres du parti ne sont pas contents du tout !

                            Commentaire


                            • #15
                              hello,

                              On dirait une réunion de al jami3a al3arabia (ligue arabe) : ittafaka al3arabou 3ala an la' yattafikou; ici c'est l'opposition qui se me d'accord à ne jamais s'entendre.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X