Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traître mafieux Bouteflika devrait être jugé et condamné à la prison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le traître mafieux Bouteflika devrait être jugé et condamné à la prison - vidéo

    En plus d'être un véritable terroriste qui tient en otage l'Algérie et qui menace sa stabilité et son avenir en s'accrochant au pouvoir d'une manière totalement illégale et immorale dans une violation flagrante de la constitution algérienne, le traître zombie Bouteflika est un véritable mafieux criminel qui a massivement abusé de l'argent public et qui a gaspillé des dizaines de milliards de dollars d'argent public durant ses 20 ans de pouvoir à travers sa gestion mafieuse et criminelle de l'argent public.

    Ayant transformé l'Algérie en un véritable Etat mafieux totalement corrompu et soumis au clan Bouteflika, le traître criminel Bouteflika peut ainsi se soigner systématiquement et chèrement dans les meilleures cliniques européennes pendant que beaucoup d'Algériens sont littéralement traîtés pire que des animaux dans certains hôpitaux algériens (voir un exemple dans la vidéo). Ainsi, le répugnant traître criminel Bouteflika est si dépravé qu'il ne daigne même pas se soigner dans le pays qu'il dirige depuis 20 ans.

    Concrètement, le traître criminel Bouteflika ne devrait pas être seulement chassé du pouvoir conformément à la constitution algérienne. Il devrait aussi être jugé et condamné à la prison pour ses violations de la constitution et sa gestion mafieuse de l'argent public. Pour des raisons humanitaires, son état de santé ne permettrait biensûr pas de l'emprisonner, mais il mérite d'être condamné symboliquement à une peine de prison pour ses nombreux crimes politiques et financiers contre l'Algérie.


  • #2
    NASSIM
    Le traître mafieux Bouteflika

    il faut plutot dire et préciser le CLAN MAFIEUX Bouteflika !
    Absolument la TOTALITE du clan ! La différence est de taille.

    Car sinon, il leur suffira juste lui débrancher la prise de BOUTEF,
    et cette MAFIA est sauve !


    Non Nassim, il ne faut surtout pas se tromper de cible !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      oui un des gros points noirs de bouteflika, c'est la gestion du secteur de la santé.



      en fait boutef n'a jamais fait confiance aux médecins algériens.

      tellement ils sont dans le vice lui et son clan, ils craignent un empoisonnement ou un truc dans le genre.


      avec 1000 milliards de dollars l'algérie aurait du avoir au moins 10 grands hôpitaux modernes .

      le seul qui est potable, c'est un hôpital militaire ( qui sert a soigner les chefs militaires surtout)



      si on compte tout l'argent que l'algérie a perdu en envoyant tous ses grands serviteurs se faire soigner a paris et ailleurs......amha on parle de centaines de millions d'euros.


      le pire c'est tous ces FLN qui crachent sur la france mais vont mourir chez l'ancien colon..... leur rapatriement etc ça coute des fortunes.

      Commentaire


      • #4
        mais le medecin n'est pas le gerant des hopitaux..ce sont des personnes des sciences sociales qui ne connaissent rien dans la specialité de la medecine qui dirige les hopitaux..d'apres une etude sociologique le probléme est français on a herité un systeme, la prédominance de l'administratif sur le technique

        mais si un proffesseur de medecine sera élu par ces paires dans u hopital publqiue il y aura de la discipline, car les medecins ou les ingenieur dans une société mecanique n'accepteront jamais un admnistrateur comme directeur car il n'est du domaine c'est tout..donc l'administration a dépassé ces limite de champs d'action et elle fait maintenant la politique a la place des maires des partis politique tout le monde va jeter l'éponge tu veux diriger le pays en entier tiens le va faire les operation va fabriquer ne piece mecanqiue va contruire un mur..
        l'adminsitrateurs sait faire ces chose la??

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pomaria
          Non Nassim, il ne faut surtout pas se tromper de cible !
          Tu n'as pas compris mon post. Je parlais spécifiquement du traître mafieux Bouteflika puisqu'il est le chef de l'Etat mafieux et le "chef suprême" de la mafia algérienne du cartel ANP/FLN. Le traître criminel Bouteflika est le coupable principal. Mais cela ne signifie pas que les autres mafieux de son clan ne devoient pas être jugés. Au contraire, tous les mafieux du clan Bouteflika devraient être jugés pour leur crimes politiques et financiers contre l'Algérie.

          Les traîtres mafieux Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal...etc doivent biensûr être jugés, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que des valets indignes au service de leurs chefs mafieux Abdelaziz et Said Bouteflika. Par exemple: Au bout de quelques jours en tant que directeur de campagne de son chef zombie Bouteflika, le valet mafieux Sellal a été jeté dans la honte comme une ordure par son autre chef mafieux Said Bouteflika.

          Commentaire


          • #6
            Le traître mafieux Bouteflika devrait être jugé et emprisonné
            Maintenant qu'il est malade et mourant , je ne vois pas comment le juger , il aurait fallu le faire quand il galopait, bref, par contre , tous ceux qui ont volé , qui ont porté préjudice au peuple et qui sont valides doivent être jugés afin de donner l'exemple aux futurs dirigeants et leur indiquer la ligne rouge si jamais eux aussi ils dérapent durant leur gouvernance
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              nassim tu veux emprisonner bouteflika ?? tu veux le tuer ou quoi ? il ne tiendra jamais un jour dans les prisons algériennes...

              Commentaire


              • #8
                si vous allez dans les anciennescolonie anglaise ya pas ce genre de probléme.
                Napoleon par malheur a créer une elite il croyait a l'eltisme comme les autres croyait aux imame mahdi..
                il avait laissé derrière un etat de fait..macron est entrain de débattre pour trouver un issus..

                heureusement que l'algerie etait en dehors dy systeme français, les algeriens avant 62 etaient resté des libreaux comme les americians chacon comptait sur lui meme..

                l'administration depuis 62 ne saisse de grossir sans proposer un developpement economqiue car l'adminsitrateur n'a pas un metier
                il faut compter que sur les hommes et femmes de terrains et il faut qu'ils arrachent leur autorité entre les mains de ces adminsitrateurs qui se place en autorité sans etre capable de l'assumer..il cherche a garder l'autorité pour garder les interet et servre une mafia externe qui le fait du chantage..
                il est redevenu n pion il sert sans se servire
                la majorité des dites administrateurs n'ont un gramme d'autorité
                c'est pourquoi les choses peinent a se developper malgré qu'il ya d'excelent administrateur qui font leur travail le service publique reste en etat d'activité. il fau souligné le bo et le mauvais et faire en sorte de faire sauter les mauvais c'est tout..globalement malgré le matraquage externe des intérêt hors publique essaye de soutir l'argent du publique malgré cela certain médecin sur la video âgée plus de 70 ans sont entrain de faire leur travail..

                la solution est simple
                le budget de fonctionnement seront tous traité en séance plénière devant tout le corps des travailleur..le pion face a la masse ne peut servire une caste externe qui lui fait du chantage
                c'est tout une minute et tout sera résolue

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par samarkand777
                  nassim tu veux emprisonner bouteflika ??
                  Relis mon post: je parlais d'une peine de prison symbolique pour condamner ses graves crimes financiers et politiques contre l'Algérie. En raison de son état de santé, le traître criminel Bouteflika évitera d'effectuer la peine de prison pour des raisons humanitaires.

                  L'Etat de droit impose que personne ne peut être au dessus des lois. Il est temps de mettre fin à l'impunité générale qui caractérise l'Etat mafieux instauré en Algérie par les mafieux du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X