Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la prochaine étape ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'ils ne reculent pas , grosse manif et gréve générale le 18 avril...pas d’élections !!

Commentaire

@la sagesse :

Moi je ne sais que prier ... alors c'est quoi la prochaine étape ?

Commentaire

Possible " Bouteflika quittera la tète haute ...en balayant avec lui tous les charognards et la mafia politico-financière

fakhamatak est déjà dans la poubelle de l"histoire le peuple lui as même retiré sa citoyenneté en le traitant de maroki
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Honnêtement, ces manifestations uniquement le Vendredi et qu'on clôture à 17h30 (?), le pouvoir s'en est très bien accommodé, ça passe en boucle sur l'ENTV d'ailleurs.

Le 18 avril, c'est pour très bientôt, il faut paralyser le pays et occuper la rue en permanence, les Égyptiens occupaient le square Tahrir jour et nuit, si la pression n'est pas accentuée de manière drastique, il aura son cinquième mandat.

Commentaire

nordiste

il n'y a pas de prochaine étape il faut examiner tout les supputations et n'exclure aucune, prévoir c'est déjà agir et si le fln se trouve dans le gouffre en ce moment c'est parcequ'ils n'ont pas prévu le soulèvement de la population avec de tel envergure
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

@zemfir

tu me connais pas , ni mes convictions
              Je suis du peuple , ni un cacheriste , ni affilé à un part
              le peuple lui as même retiré sa citoyenneté en le traitant de maroki
              .
              dire le peuple ,( tu généralises ?? manque de jugeote ??

Quelques énergumènes manipulés..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@la sagesse
                il n'y a pas de prochaine étape lol donc tu m'as fait un procès pour rien ! Il faut toujours prier mon ami c'est le moins qu'on puisse faire

En fait je suis sudiste

Commentaire

A propos les manifestants ont peut être répondu au appelles qui demandaient qu'on cesse de traité boutef de maroki pour ne pas blessé les sentiments de peuple voisin je ne l'ai pas écouter ni dans la rue ni dans les vidéos des manifs d'aujourd'hui que j'ai consulté jusqu'à présent je me trompe peut etre
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

A propos les manifestants ont peut être répondu au appelles qui demandaient qu'on cesse de traité boutef de maroki
                    .

Quelques énergumènes "" trouble -fête "" manipulés pour saper la manif pacifique

les médias marocains l ont généralisé pour ( le peuple algérien ?? )

Commentaire

On sera fixés le 13 mars ,je pense que le régime attends la "sortie honorable" pour ne pas avoir a refuser la candidature de bouteflka ,ca serait un camouflet ,et il semble plus qu'évident que l'option boutef n'est plus défendable devant les puissances occidentales.
                      La nouvelle venue de Genève qui lui ferait donner l'impression d'aller dans le sens de la volonté du peuple et essayer de se positionner pour négocier.
                      Quand je dis régime,je parle des individus qui dirigent le systeme.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

La rue parle ,on dit ,
                        des démissions en série , au sein du FLN :des parlementaires ??

Commentaire

Juste deux ou trois millions d'anti-pouvoir marchent sur Zeralda et l'occupent, il va tomber raide mort.

Commentaire

nordicosudiste
                            donc tu m'as fait un procès pour rien

tu as mal compris.la sagesse nous a enseigné qu'il n'est pas sage de reposer l'opinion de la prochaine étape sur une seul prévision, mais de s'ouvrir a tout les probabilités.et bien entendu chaque probabilité à ses paramètres qui la caractérisent,et une parmi ses probabilité qui caracterisera sûrement les paramètres de la prochaine étape.

je me contredis pas, il y aura sûrement une étape à affranchir mais laquelle?
                            Albert Einstein

Commentaire

Envoyé par shadok
                              C'est quoi la prochaine étape après les manifestations ?
                              Je pense qu'il faut maintenir la pression avec des manifestations pacifiques chaque jour et chaque semaine jusqu'au retrait de la candidature du traître criminel Bouteflika et le report des élections présidentielles.

Comment peut-t-on forcer les mafieux du clan Bouteflika à accepter ces revendications légitimes et raisonnables? Je pense que l'une des meilleures façons est que les manifestants bloquent l'APN, le Conseil constitutionnel et la présidence de la république. Ces 3 institutions publiques financées avec l'argent public appartiennent au peuple algérien et sont censées être au service du peuple algérien. Dès lors que ces 3 institutions sont corrompues et n'assument pas leur devoirs constitutionnels en garantissant le respect des lois et de la constitution, le peuple algérien a le droit de les bloquer et de les neutraliser pour forcer le traître criminel Bouteflika à quitter le pouvoir et s'assurer que ces 3 institutions respectent pleinement les règles de l'Etat de droit.

Car si on a appris une chose du communiqué mensonger et honteux diffusé récemment par le traître criminel Said Bouteflika au nom de son frère zombie mais aussi des propos honteux du traître Gaid Salah, est que les mafieux du clan Bouteflika se moquent des revendications des Algériens et comptent bien offrir un 5e mandat de la honte au traître zombie Bouteflika. Ces traîtres criminels n'ont ni honneur ni dignité ni une once de patriotisme. Ils sont prêts à tout pour rester au pouvoir dans un mépris total des revendications pacifiques et légitimes des Algériens.

Perso, à ce stade, je considère les mafieux du clan Bouteflika comme étant une bande de terroristes qui tiennent en otage les Algériens et menacent la stabilité et l'avenir de l'Algérie.

Commentaire

En realité il a peur de rentrer en algerie car ce serai provoquer le peuple et se faire lyncher a el mouradia et ce ne sont pas quelques centaines de gardes republicains qui le defendrons.
                                Du coup je pense que le fln et le rnd c'est eux qui jouent les prolongations avec "boukerch" bien sur en panne de solutions

Commentaire

Chargement...
                                X