Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : l’option du report de nouveau sur la table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Xénon,
    Les Bouteflika aux Émirats.

    Commentaire


    • #32
      Pour pouvoir réparer, mode d'emploi :
      1- Déboulonner
      2- Analyser ce qui ne va pas
      3- Identifier les pièces défectueuses
      4- Changer les pièces défectueuses par des pièces neuves et d'origine constructeur
      5- Redémarrer
      6-Jeter les pièces ou les recycler pour préserver la nature.

      Commentaire


      • #33
        citoyen donc la personne idoine est : NEKKAZ LE MECANO

        il saura réparer ....

        Commentaire


        • #34
          Quand on dit «régime dégage», on vise le pouvoir en place et l'opposition adoubée par lui. Une discussion pouvoir-opposition institutionnelle revient donc à un monologue du régime destiné à la fois lui-même et à tromper les Algériens.

          La seule manière pour le pouvoir de gagner un peu de temps est de déclarer l'incapacité d'Abdelaziz Bouteflika à continuer à occuper le poste de président de la République.

          Le problème avec ce pouvoir c'est qu'il n'acceptera jamais de reconnaître que quelque chose lui a été arrachée de force par le petit peuple. Il veut que toute concession de sa part apparaisse comme un "cadeau" qu'il a offert de bon cœur au "peuple" et ledit peuple doit lui en être reconnaissant.

          Dans l'immédiat, la plus grande victoire que les Algériens ont déjà réalisée est celle d'avoir obligé le pouvoir à reculer et ces reculs du pouvoir sont indéniablement la conséquence directe de leur mobilisation. L'autre victoire c'est l'entrée dans la scène politique de l'immense majorité des jeunes algériens de toutes conditions. Un baptême du feu dont les effets vont se ressentir dans tous les rapports entre les Algériens et les pouvoirs à venir à quelque niveau qu'ils soient. On ne va donc sûrement pas leur faire avaler à ces jeunes (et moins jeunes) cette duperie de report des élections.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #35
            >>>citoyen donc la personne idoine est : NEKKAZ LE MECANO

            Perso les élections pour moi c'est terminé depuis le 22, et si on écoute les gens hier (maintenant je n'écoute que la rue), je te défie de trouver qlq1 qui pense encore à cette masacarade (c'est du passé).

            Aujourd'hui, il s'agit de faire de débarquer la mafia, lui enlever ses instruments, et pourquoi pas lui baisser le pantalon avant qu'ils ne se réveillent après qu'ils ont reçu le coup de matraque (c'est simplement un coup de matraque).

            Mon pronostic est le suivant : les élections vont être annulées (comment allouhou aalem) car pas réalistes et puis les charognards sont occupés par d'autres choses. Le pouvoir a le droit de garder le silence, tout ce qu'il va dire dans les prochains jours pourra être retenu contre lui...
            Dernière modification par citoyen, 09 mars 2019, 18h03.

            Commentaire

            Chargement...
            X