
Il y a double bataille à mener: Contre le régime et contre toute idée de supplanter ce régime par un Etat Islamique!
Zitout depuis Londres, Al Magharibia depuis Paris, Mokri et tous les autres gourous de l'islam politique qui se positionnent en embuscade en prévision de l'après chute du régime, nous leur dirons, débusquez-vous.
Votre marchandise politique ne se vend plus. Vous avez toujours évolué sous l'ombre des dictatures et des régimes corrompus et le système en Algérie en est un exemple parfait.
Vous nourrissez les dictature et les dictateur se nourrissent de vous. Toute manœuvre politique qui viendra de vous est un complot pour faire renaître le régime despotique et légitimer sa dictature. Comme c'était le cas après octobre 1988 en Algérie, comme c'était le cas en Syrie, en Egypte, en Libye.
Vous êtes avertis, ici c'est l'Algérie! On va vous combattre et empêcher de s'emparer du pouvoir à n’importe quel prix. Vous avez la place dans une Algérie libre et démocratique par dans la pratique de l'idéologie islamiste. L'islam est un bien de tous, vous n'avez aucun droit de le voler , le privatiser et de pratiquer les mêmes méthodes que celle que pratique le FLN imposteur par sa culture de sa fausse légitimité historique.
Arrêtez vos jeux svp. L'islam est une religion , non pas un parti politique, un programme politique ou un Cheval de Troy que vous allez tenter d'utiliser pour s’emparer du pouvoir.
L'islam doit être inclu dans la démocratie. L'islam doit être soumis aux règle de la démocratie. C'est à l'islam de respecter la démocratie et non le contraire!
Attention, vous êtes avertis. On a voulu éviter ce genre de discussion vu la priorité du moment, mais vos agitations opportunistes nous inquiètent!
Vous êtes avertis, vous n'avez aucune chance d'accéder au pouvoir. On va vous barrer la route comme nous l'avons fait avant!
Cher Peuple, vous êtes avertis. N'écoutez pas les chants de sirènes de ces gourous, qui s’érigent en délégués de Dieu. Ce sont des gourous, des aventuriers, des assoiffées de pouvoir. Si vous le suivez, vous allez connaitre le sort d'un autre Daesh en Algérie et revivre un scénario pire que celui vécu durant les années de guerre et de terrorisme....
!
Votre place est dans la démocratie et l'abandon totale de votre idéologie islamistes inacceptable, affreuse , tyrannique, abject, sauvage, qui dépasse la cruauté de ce système que nous combattons et que nous voulons faire tomber!
Vive la liberté
Vive la démocratie!
Les lumières triomphent toujours sur les ténèbres!
Gloire à nos martyrs!
Mourad Hammami
Commentaire