Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Neggaz grand père de Rachid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par ce que le dieu cachir et ces disciples ont entendu le peuple dire " tous sauf vous"
    syndrome de cachir et sa paranoia..

    Commentaire


    • #17
      désolé c un peu comme si un fils de collabo en france ou de nazi en allemagne se présentait au suffrage universel..

      Pourquoi pas mais il faut que les électeurs le sachent
      ---------------

      Avec cette mentalité si on reprend l'exemple le plus proche : lors des massacres de grande ampleure des années 90, les assassins massacraient hommes femmes vieillards enfants.

      C'est vrai, ces salauds de mioches doivent aussi payer.

      Je ne comprends pas cette mentalité.

      La fille ou le fils d'un traitre ne devient pas forcément un traitre. Je n'ai donc pas besoin de connaître le pedigree d'une personne.

      C'est du grand n'importe quoi, nos jugement à l'emporte pièce nous ont joué des tours sanglants dans notre histoire.

      La fille ou le fils n'est pas responsable de l'action de ses parents ou arrière grand parent.

      Pourtant ma famille a subi beaucoup d'horreurs de la part de harkis.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai donc pas besoin de connaître le pedigree d'une personne.
        désolé mais pour être président il ne faut pas cacher son pedigree

        Il y a une différence entre incriminer les enfants des harkis et les présenter à la présidentielle

        Commentaire


        • #19
          Rachid Nekkaz est enfant de harkis ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            Ce qui compte ici c le mensonge par omission

            Commentaire


            • #21
              Ok j'ai compris.

              A ce rythme, il y a 42 millions de traitres en Algérie
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #22
                bendz

                Et entre les MAFFIEUX "zaâma patriotes" qui ont dilapidé des milliards, comme Chakib khelil, Boutef, Ouyahia, Haddad, khalifa, Saadani, Bouchareb, Kouninef, ...etc

                @ Pomaria
                je voulais simplement signaler que le Neggaz du patelin des environs de Tlemcen etait a 400 kms du Nekkaz de ce patelin des environs de Chlef...les gens que tu cites semble habiter au meme endroit dans des villas construites specialement pour la nomenclatura...il semblerait que ce sois a Zeralda..

                Commentaire


                • #23
                  Rachid Neggaz se détourne déjà de la présidentielle et s'en va fructifier sa nvll célébrité et vendre un livre préparé pour l'occasion

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X