Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des appels à une grève générale de 5 jours envahissent la toile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut une suite il faut une continuation pour déloger les Rats d'égout est une grève générale figure sur la liste des actions efficace depuis la nuit des temps.

Commentaire

Masha

t'inquiète.. on partagera ce qu'il y a... lol
      Il me reste une corbeille de patates..de l'alpiste et 3 pots de yaourt

Sérieux..

Les écoliers ont été mis à la porte par la force !!
      C'est une première dans le monde !!
      ma yahech'mouch !!

Commentaire

Il faut une suite il faut une continuation pour déloger les Rats d'égout est une grève générale figure sur la liste des actions efficace depuis la nuit des temps.
        Ecoute-moi bien l'anarchiste !!

La révolution est perdue.. et la boucle bouclée !!

C'est fini... et trop tard !

Le pouvoir a gagné !!

Le peuple voulait un changement ?.. il aura les cheveux !!!

Commentaire

Capo ^^

Je prends les patates, je te laisse les yaourts oeilfermé
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

la desobeisance civile consiste a bloquer les activités administratives et /ou économiques Susceptibles de gêner l'etat (ici le regime) et non les citoyens.
            En l'occurence dans notre cas ,les secteurs concernés prioritairement par cet appel seraient ceux du gaz et pétrole (sonatrach et filiales ) ,les infrastructures aéroportuaires et les finances.
            Mais personnellement,je pense que c'est une mauvaise idée,il est encore trop tot et le chemin encore long.
            Je pense que ca vient de la 3issaba qui parle au nom de bouteflika.
            Dernière modification par xenon, 10 mars 2019, 10h10.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par Xenon
              la desobeisance civile consiste a bloquer les activités administratives et /ou économiques Susceptibles de gêner l'etat (ici le regime) et non les citoyens.
              En l'occurence dans notre cas ,les secteurs concernés prioritairement par cet appel seraient ceux du gaz et pétrole (sonatrach et filiales ) ,les infrastructures aéroportuaires et les finances.
              Ce que le petit peuple n'arrive pas à comprendre !
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Masha

Sérieux..

Je comprends plus rien.. lol

Jusqu'à hier après-midi.. les supérettes avaient de tout.. et tout semblait aller bien !
                Ce matin.. y a plus rien sur les étals !.. tout est parti

Commentaire

Ce que le petit peuple n'arrive pas à comprendre !
                  les réseaux sociaux permettent d'interagir instantanément ,il y aura a mon avis explication et communication sur ce sujet.
                  Personnellement,j'estime qu'il est trop tôt et qu'il faut déjà attendre le 13mars pour voir un peu comment la bande mafieuse avance ses pions.

Commentaire

Xenon

En effet.. ça sent le régime.. les clans semblent avoir trouvé la parade pour conclure leurs négociations !

La parade semble se profiler à long terme.. cela dit !
                    Inviter les gens à ne pas payer leur facture d'électricité.. indique que la crise sociale se profile à moyen terme...
                    En somme, elle durera tout le long de la transition... jusqu'à que les gens craquent.. et réclament un sauveur !

Commentaire

chez moi tout est fermé mise a part les hôpitaux et quelques pharmacies

Commentaire

,j'estime qu'il est trop tôt et qu'il faut déjà attendre le 13mars pour voir un peu comment la bande mafieuse avance ses pions.
                        l'idée est de faire pression sur le conseil constitutionnel pour refuser la candidature du mort vivant .
                        après le 13 ce sera trop tard, et la stratégie du soulèvement populaire devra changer avec tous les dangers qui peuvent surgir.

Commentaire

Capo ,
                          Je pense que pour l'instant rien n'est encore acquis ni pour le peuple ni pour el 3issaba ,si on veut leur faire mal et obliger le haut commandement de l'ANP a tirer les oreilles a son chef voir le virer ,car c'est lui la pierre angulaire du systeme ,(les autres sont dépassés) il faut bloquer sonatrach(seulement) et les aéroports , fermer le pays ,personne ne rentre et surtout personne ne sort(hadi ils vont flipper leur race),couplées avec la traditionnelle marche millionième du vendredi et des slogans nominatifs .

Commentaire

l'idée est de faire pression sur le conseil constitutionnel pour refuser la candidature du mort vivant .
                            après le 13 ce sera trop tard, et la stratégie du soulèvement populaire devra changer avec tous les dangers qui peuvent surgir
                            je pense que l'option boutef 5 eme mandat est actée par tous y compris la bande scélérate que ca a foirer ,il faut s'attendre donc a ce que le conseil constitutionnel valide sa candidature ,si c'est le cas,ca veut dire que le clan présidentiel et el gaid veulent peut être négocier un compromis ,des garanties et une sortie honorable en mettant la mise très haut ,c'est une partie de poker menteur qui se joue actuellement ,et pour cette raison ,le peuple ne doit pas abattre ses cartes trop vite.
                            Chwiya chwiya , doser la reaction en fonction des pions avances ,gardons a l'esprit que c'est un regime très très vicieux ...

Commentaire

Xenon

Je crains que la partie ne soit terminée..
                              Mabrouk à l’Algérie son 1er gouvernement apolitique..
                              La technocratie pour remplacer la médiocratie.. est la pierre angulaire du système en mutation

ps: je te rejoins sur la question de Gaid Salah... il va peser lourd sur la balance

Commentaire

Appel anonyme à la gréve ??

une grève générale de 5 jours envahissent la toile
                                La mafia s est enrichit sur le dos du peuple ??

les commerçants suivent aveuglement pour s appauvrir encore plus ??

le peuple paye la facture
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X