Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Brahimi alias Caoutchouc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

doudou c'est un suicide que de mettre les étudiants aux commandes, c'est zuckerberg qui va gouverner au final

je suis encore traumatisée par les conneries de l'ugel de mon époque

Commentaire

Peggy
      on ira pas jusque là, mais les étudiants ça empêche d'un coté la récupération, d'un autre coté c'est difficile de s'infiltrer ...
      je suis d'accord avec danube
      mandat de six mois , une constituante pour un regime parlementaire et des elections presidentielles puis legislatives sous l'egide des etudiants et non de l'administration; et le bouquet finale separations des pouvoirs et ordonné un etat des lieux economique a la cour des comptes et mise a contribution des aparatchiks ayant ete biberonné par les projets d'etat

Commentaire

Si ce type prend le pouvoir, préparez-vous à voir le pays sous tutelle Saoudienne.

Commentaire

Commentaire

En 2012, Lakhdar Brahimi disait au pouvoir algérien : "Ça suffit ! Il faut céder la place aux JEUNES !"

Nous sommes en 2019. Il dit le contraire .... L’Alzheimer fait des ravages oeilfermé

ha ha ha !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=437583

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

il faut revenir aux événement des année 90 lorsque Lakhdar Brahimi a était fait partis du gouvernement Ghouzali et pourquoi il est entrain de faire la vaisselle de Boutflika ?
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Il a déjà destabilisé la Syrie
                A 85 ans il risque de faire pire en Algérie (il a perdu 85 % de ces facultés mentales /alzheimer)
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                X