Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodage du discours de Boutef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décodage du discours de Boutef

    Envoyé par philou
    la prolongation du mandat présidentiel et l’organisation d’une conférence nationale devant déboucher sur de profondes réformes.
    Effectivement, le vieux a pesé ses mots.
    Dans sa lettre, jamais il n'est question de prolonger son mandat. Au même temps qu'il se pose en figure tutélaire de la future commission dont il commence par nommer le président avant de lui donner la feuille de route dans qq jours.

    Cette commission sera le porte-voix de Bouteflika qui se sait discrédité.

    Le gros des décisions va être pris avant fin de mandat. Il restera à meubler la mise en scène.

    Mais quid de la vacance du pouvoir après avril ? Quelle sera l'autorité de référence ?

  • #2
    La création du poste de vice 1ere ministre repond il a quelque chose ?
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #3
      Très bonne question...
      En tout cas, Bedoui premier ministre était déjà pressenti y a deux ans.. Ce qui me semble être un message sur la continuité.. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        je relève une grosse activité du clan anti bouteflika appartenant au pouvoir pour mettre les bâtons dans les roues de tab jnanou....
        je relève que les nominations et projet divulgué hier restent volontairement flous sur certains points..
        je relève que brahimi caoutchouc est aux anges, il va pouvoir entretenir ses placebos habituels
        je relève que sid said est dans la mouise et va bientôt être éjecté
        je relève que derbal a été viré illico presto et que personne ne s'émeut
        je relève que Ouyahia a eu un traitement digne, en étant reçu au même titre que gaid salah, il va être mis en réserve de la république
        je relève que belaiz se retrouve incognito au chômage partiel jusqu'à nouvel ordre
        je relève que bouchareb doit compter ses jours pour s'enfoncer ou émerger de nouveau
        je relève que amar ghoul aura tout le plaisir de choisir et appliquer une teinte à ses cheveux, en attendant godot

        j'en déduis que la tempête est devant et bien brave celui qui tiendra la barre, c la poupe qui souffrira le moins

        Commentaire


        • #5
          Aucune confiance en ces corrompus de la pire espèce
          La preuve ils changent 360° en seulement quelques jours
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            @Tawenza
            une autre question, Ghediri doit manifester son mécontentement ?!


            ps: c'est pas moi l'hauteur de la phrase en haut

            Commentaire


            • #7
              une autre question, Ghediri doit manifester son mécontentement ?!


              je relève que Ghédiri a nommé un nouveau directeur de campagne le jour où Bouteflika a annoncé l'annulation de la présidentielle. Soit il est con, soit il passe un messageoeilfermé

              Le candidat à l’élection présidentielle du 18 avril, Ali Ghediri, a désigné, ce lundi 11 mars 2019, l’expert financier Ferhat Ait Ali comme son nouveau directeur de campagne.

              « Mr Ferhat Ait Ali a été désigné par le candidat à la présidentielle Mr Ali Ghediri comme directeur de la campagne », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

              Pour rappel, son ancien directeur de campagne Me Mokrane Ait Larbi s’est séparé de Ali Ghediri juste après le dépôt du dossier du candidat au Conseil Constitutionnel le 3 mars dernier. Il avait indiqué qu’il se mettait aux côtés du peuple qui réclame le départ du système et du président Bouteflika.
              Dernière modification par tawenza, 12 mars 2019, 12h48.

              Commentaire


              • #8
                je relève que Ghédiri a nommé un nouveau directeur de campagne le jour où Bouteflika a annoncé l'annulation de la présidentiel. Soit il est con,


                @Tawenza
                comme on dit en arabe : "Ghediri, Khredj itiri"
                c'est le plus c.on de tous ...

                Commentaire


                • #9
                  Mouloud hamrouche

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Décodage du discours de Boutef

                    je sors par la porte et je rentre par la fenêtre réflexe naturel d'un voleuroeilfermé
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X