Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : Brahimi : Trucage flagrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je répète :

    En 2017 .. cravate grise
    En 2019 .. cravate rouge

    C'est Brahimi qui ne change pas de cravate.. il n'en a qu'une
    Ah ah ah... saha Capo , le type nous dit de ne pas regarder Boutef mais seulement Brahimi ...comme dans un spectacle de magiciens ou un tour de magie lol

    Commentaire


    • #17
      tous les bouquets de fleurs ne sont pas les mêmes regardez les feuilles vertes qui n"existent pas dans l"autre photo,sans parler de la cravate du président

      Commentaire


      • #18
        mais il nous dit de regardez les bouquets,et la il fait la faute

        Commentaire


        • #19
          Saha Sacrécoeur

          La colère rend aveugle dit-on

          Tiens, un autre exemple de folie.. qui bat tous les records !
          Plus tu cries et tu insultes.. et plus tu as raison


          Commentaire


          • #20
            ça ressemble plus à un défouloir qu'un taxiphone ....allez au suivant

            En 1976 l'année du référendum pour le Doustour, les salles de cinémas étaient mises à la disposition du peuple pour venir dialoguer et revendiquer auprès de responsable du FLN ...figure toi que ça tourner au fiasco, ça criait dans tous les sens , ça réclamait de la lessive OMO , de l'huile ..des oeufs .. un véritable brouhaha ...le doustour est passé avec 99.99 % pour

            Avec des copains étudiants on se disait que la PM va boucler le quartier à la recherche des 0.01% .....contre

            Commentaire


            • #21
              Sacrécoeur

              Mdrrr... mli'ha hadi... la SM en quête du 0.01%

              Anecdote pour anecdote..

              J'étais ado au lendemain des événements 88.. et Chadli avait modifié la constitution ;
              Le jour du référendum, un vieux voisin m'interpelle et me dit :
              Tiens ma carte, va voter pour moi à l'école d'en face..
              Je lui ai dit : je mets quoi ?
              Il répond : tu mets OUI

              J'ai mis NON .. z'kara

              Commentaire


              • #22
                j'aime bien adnan melah le "rageux " msiya il est pas cardiaque ... il n'aurai pas survécu hier
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Trucage ?

                  Ibrahimi a parlé hier après sa sortie de chez boutef des manifestations des jeunes dans toutes les wilaya, comment il l'aurait su en 2017 ??

                  Commentaire


                  • #24
                    ce qui me desole est de voir ces jeune prendre l'habitude d'analyser des video et des image sans avoir aucune objectivité ,un sens unique qui les rend aveugle et malheureusement ils entraînent avec eux d'autre jeunes influençable !!

                    faudrait arreter d'etre partisant du complot et penser un peu avec notre cerveau pour classer le vrai du faux

                    si je suis le raisonnement de cet amateur sur la video de la rencontre de bouteflika avec ibrahimi qui selon lui est truqué alors je pourrais tres bien aussi croire que bouteflika est un humanoid , pourquoi pas ? techniquement c'est plus probable !!!!! et on peut aller tres tres loin dans cette folie complotiste et paranoiaque , les americains sont des pro dans ce domaine

                    en gros ce que je voudrais dire c'est qu'il ne faut pas tomber dans cette paranoia et croire des amateurs qui ont appris hier a utilisé une souris que tout est faux ,le system s'en fout éperdument de faire passé des ancienne video ou de les truqué ,il faut depassé ce stade car ce n'est pa sbenefique au mouvement populaire mais au contraire la paranoia est benefique au system
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Ibrahimi a parlé hier après sa sortie de chez boutef des manifestations des jeunes dans toutes les wilaya, comment il l'aurait su en 2017 ??
                      Facile : trucage "Retour vers le futur" ....wechbik et Boutef Hologramme 5ème génération

                      Commentaire


                      • #26
                        Capo

                        La SM se déplaçait en 504 Kahla .....la PM en Jeep Kaki

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X