Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadres de l'Etat sont interdits d'aller travailler dans le privé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben mon vieux

    Je pense que c'est une fausse solution, l'augmentation des salaires
    Ne penses-tu pas que cette loi est une fausse solution?

    Commentaire


    • #17
      cette lois est une honte...

      Commentaire


      • #18
        Je pense que cette loi est anti-constitutionnelle. C'est du stallinisme.

        Commentaire


        • #19
          Si tu ne peux pas paye' les cadres qui font tourner le pays, je trouve normale que eux veullent etre super bien paye', vu la richesse qui se cree.
          Si j'ai bien comprit cette loi vise uniquement les haut responsables et les cadres supérieurs, pour cela je ne pense pas qu'ils sont mal payé (comparé à d’autres) et les augmenter ca ne les empêchera pas de partir de toute facon car l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
          Ne penses-tu pas que cette loi est une fausse solution?
          Je ne défends pas cette loi et je dirai qu'elle est mauvaise si elle viserait tous les cadres (petits et grands). Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'on a bien un problème, celui de la fuite des cadres.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            Il n y a pas d autres solutions d arreter la saignee, car des etudiants algeriens formees avec l argent de l algerie , du jour au lendemain apres avoir acquis une experience et des stages a l etranger payer par le tresor algerien se voltarise dans la nature et trouve des pretextes afin de fuir leurs devoirs au moin de servire pour une certaines periode.
            Des ingeneiurs, des medecins et autres sont dans les pays etrangers, alors que des bourses leurs ont ete octroyer pour les etudes, fin de compte. ils exercent pour d autres pays.

            Commentaire

            Chargement...
            X