Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'infirmière qui a révélé la mort de bouteflika s'exprime à découvert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc, si on suit ta logique tout son entourage joue la comedie, ses freres et particuliement sa soeur, les ministres les presidents etrangers ... tout ce monde sauf la Sainte-Botox qui dit la verite ?
    Go where your heart leads.

Commentaire

en tout cas il y a du mouvement au cimetiére de El Alia, mise en place d'un chapiteau , quelque chose se prépare , je dis ça je dis rien, parole d'une botoxée (vaut mieux que je retourne au bar du village )

sacrécoeur

Commentaire

Pas encore laari1,le mandat de bouteflika expire le 27 ,04, après cette date nous on parlerons s'il briguera un cinquième mandat,avant cette date il y'a un rendez vous décisive le 15 03 on sera la réponse de sa majesté la momie
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

" un peu d'indulgence sur le physique de cette dame Messieurs".

Absolument! Et j'exprime en toute bonne foi mes excuses envers mes impérities à son égard.
          Toute fois, j'abhorre toute personne qui ment car je suis incapable comprendre un tel agissement si perfide. Ce qui ne constitue nullement une raison à dénigrer cette femme en diluant une avarie immonde d'égard à son statut ("infirmière ou péripatéticienne?").

Ce qui me choque violemment est le fait qu'une personne ayant déjà menti n'est plus crédible lorsque son témoignage sera véritable.

Souvenons-nous du cas de cette femme- à New-York- accusant Dominique Strauss-Khan (DSK) de viol (ce qui est possible), mais que le Procureur Vance avait refusé de porter l'affaire devant la justice dès lors que l'accusatrice avait auparavant menti à l'administration américaine afin d'obtenir une autorisation d'établissement.
          Dernière modification par rago, 12 mars 2019, 22h52.

Commentaire

Macron salue la décision de Bouteflika

Un menteur ??? (12 mars 2019)

Commentaire

rago khelina fel mouradia wach edana lel viol qui s'est déroulé à nyouyourk
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

Macron n'à pas parlé en personne à bouteflika il a juste répondu a la décision qui est sortie de la cuisine de mouradia. soyez objectif chwiya
                Albert Einstein

Commentaire

Objectif ? Le president francais n'est pas au courant ?

Ok. Croyez ce que vous voulez, ca ne me regarde pas, les croyances des gens.

Ciao
                  Dernière modification par Someday, 12 mars 2019, 23h10.

Commentaire

en tout cas il y a du mouvement au cimetiére de El Alia, mise en place d'un chapiteau
                    Peut être que son pronostic vital est mis en jeu et qu'ils s'attendent sa mort à tout moment. En 2013 aussi ils lui ont préparé une tombe et repeint le cimetière d'Al Alia mais il n'est pas mort (c'était rapporté par le journal El Watan). Ce Bouteflika A3ndou Sab3a Arwah
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

cosy
                      Donc, si on suit ta logique tout son entourage joue la comedie, ses freres et particuliement sa soeur,
                      Résolument oui !

cosy
                      les ministres les presidents etrangers .
                      Ils n'ont pas à dire quoi que ce soit, surtout que cet événement est arrivé ces tout derniers jours.
                      Ils sont obligé de se taire pour s'assurer de la continuité de leur interet en algérie et plus si affinités.

Quand Boumedienne était décédé en 1978, j'avais lu dans un livre que beaucoup de gouvernants de pays étrangers le savaient déjà.
                      Ce n'est qu'un mois après que les algériens ont su son déces à la télé.
                      Dernière modification par Pomaria, 12 mars 2019, 23h25.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Macron salue la décision de Bouteflika

Un menteur ??? (12 mars 2019)
                        .
                        HYPOCRITE comme Sarkonazy

La politique française connue , saupoudrer la poudre de perlimpinpin
                        ; aveugler les africains
                        :Macron manœuvre et joue dans le temps ,d ailleurs Macron néo-colonialiste dans le sang , n a jamais aimé l Algérie , elle ne fait parti de la Françafrique ..

"" Macron "" l hypocrite , uniquement pour donner le temps à la mafia politico*financière de s organiser sous l égide de ses conseillers ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pomaria

Ca reste ton opinion. Une opinion n'est pas un fait aussi vraissemblable qu'elle soit.

.
                          Dernière modification par Someday, 12 mars 2019, 23h25.

Commentaire

Le president francais n'est pas au courant ?
                            si il est au courant alors qu'il nous dit ou est caché la tête de khashoggi???
                            Albert Einstein

Commentaire

Sur Facebook on signale une opération nettoyage et implantation de drapeaux,a Al alia sous protection militaire.
                              Je ne sais si c'est vérifié.

Commentaire

peut être que c'est pour quelqu'un d'autre alors pourquoi ce concentré uniquement sur la personne de boutef en Algérie les momies nous avons à la pelle
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X