Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Vendredi, c'est Boutef ou l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce Vendredi, c'est Boutef ou l'Algérie ?

La mobilisation contre Bouteflika ne faiblit pas, ce vendredi le 15 mars sera décisif. Ce sera Boutef ou l'Algérie qui gagnera selon l'importance des manifestations et la teneur des revendications.
    Je crois que la jeunesse algérienne a compris que les propositions de Bouteflika n'étaient que subterfuges pour garder le pouvoir et que l'homme, à force de répéter les mêmes promesses qu'il ne tient pas, a fini par perdre toute crédibilité.

Ce Vendredi, c'est Boutef ou l'Algérie qui gagne. Soit que les millions d'Algériens lui montrent la porte, soit ils usent de patience comme ils l'ont fait depuis 57 ans.

Je suis convaincu qu'après cette nième fourberie, après les propositions trompeuses de cette semaine, Les Algériens excédés feront sortir Bouteflika par la plus petite des portes.

Ce qu'il a perdu, le 5e mandat, car il ne pouvait plus gagner contre tous les Algériens contre lui; il cherche à le gagner par ce coup tordu de propositions fallacieuses de reporter les élections sine die.
    Les Jeunes Algériens qui soulèvent l'admiration de la planète entière par leur civisme, maturité politique, ne sont pas dupes, ils ne laisseront pas le vieux berner l'Algérie une fois encore.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Slogans trouvé sur le net, pour la manif de ce vendredi :

أهازيج الجمعة القادمة
    بوتفليقة روح ارتاح 🇩🇿 غلقنا بابك بالمفتاح
    لا تأجيل لا تمديد 🇩🇿 ارحل ارحل يا السعيد
    لا رئيس بالوكالة 🇩🇿 الجزائر فيها رجالة
    لا تفاوض لا تمرير 🇩🇿 حتى نحقق التغيير
    جيش بلادي يا شجعان 🇩🇿 احمي وطنك مالعاديان
    لا واشنطن لا باريس 🇩🇿 احنا نعين الرئيس
    يا الله يا الله 🇩🇿
    الي يعادينا تولاه
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

ou Gaid salah ..... .... son jeu a lui n'est pas très claire
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je suis formel : le vainqueur, c'est le peuple algérien inchallah
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ce Vendredi, c'est Boutef ou l'Algérie
          Ils n'y aura pas de places pour les deux ,ou c'est eux qui partent ou c'est le peuple qui fait ses valises !!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il est deja KO technique il ne reste que le fait que son entraineur (said gaid haddad et les cachirs reunis) jette l'eponge

Commentaire

ou Gaid salah ..... .... son jeu a lui n'est pas très claire
              oui, ce type est louche.
              Je crains qu'il ne nous fasse le Sissi bien qu'il soit trop abruti pour réussir quoi que ce soit.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

النظام يتساءل : شكون لي رآه ينظم في المسيرات السلمية؟؟
                الشعب يتساءل : شكون ليكتب في الرسائل بإسم الرئيس؟؟؟
                قولونا نقولو لكم

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                X