Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, attention à l'état d'exception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Barkana, ca fait 20 ans qu'on est dans un état d'exception. Tu sais pourquoi? Parce que Boutef est un Président exceptionnel

    Le régime pourri dure bien plus longtemps que 20 ans ,

    Commentaire


    • #17
      Des supputations psychotiques afin de faire craindre le peuple. Actuellement, les conditions ne sont pas réunies pour décréter un état d'exception comme aux temps où M. Boudiaf avait osé violer la Constitution en décrétant une telle mesure.

      Commentaire


      • #18
        rago

        Avant de parler de Boudiaf, tu devrais faire tes ablutions

        Commentaire


        • #19
          Et sous quel paillasson veux-tu qu'il te mette la clé avant de partir ?..

          Ces clés seront obsolètes changement de serrure le 28/04, le sérrurier c'est le peuple et non plus l'armée.

          Commentaire


          • #20
            le sérrurier c'est le peuple et non plus l'armée.
            Je condamne fortement ces propos et les considère Hors Charte Nationale !

            Gaid Salah a dit : l'armée c'est le peuple

            Commentaire


            • #21
              " Avant de parler de Boudiaf, tu devrais faire tes ablutions "

              J'ai insinué que je suis athée jusqu'au bout des ongles et considère toute religion en opium du peuple! Donc, pourquoi détruis-je ma santé en absorbant une telle drogue?

              Commentaire


              • #22
                Lui il est mort pour son pays et toi?

                Commentaire


                • #23
                  Oooof, un grand ooof !
                  J'avais eu peur ce matin, je ne vous le cache pas. Dieu merci que tout s'est bien passé.
                  Je curieux quand même de voir ce que pouvoir machiavélique nous prépare

                  On reparlera inchallah.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    On reparlera inchallah.

                    en attente du FACTEUR , j'aimerais bien avoir des nouvelles des Beni-cachir
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      Les beni-cachir se cachent , n ont plus le visage de se montrer ??

                      Les Haddads , les rebrabs , sidi Said , Ghoul , Sellal , Ouyahia , des parlementaires et d autres taupes ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        en attente du FACTEUR , j'aimerais bien avoir des nouvelles des Beni-cachir
                        Regarde l'Entv ou Ennahar Tv
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes frères de mon pays soyez clairvoyants et non dans la la demi - mesure. Car ça ne ne profite à personne. Je suis d'accord avec le peuple algérien qui désire la justesse pour lui et son avenir pour ses enfants. Hamdouallah. Nous avons besoin de démocrates qui prennent qui connaissent la réalité d'aujourd'hui. Fini la BLAGUE.

                          Commentaire


                          • #28
                            C’est bizarre qu il y a des cachiristes ici , pure laine qui ont osé renverser leur veste
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              - C’est bizarre qu il y a des cachiristes ici , pure laine qui ont osé renverser leur veste-.

                              Pire encore des maroquins!

                              Commentaire


                              • #30
                                serkouf



                                L'enjeu crucial pour le pouvoir aujourd'hui est de basculer le mouvement de contestation dans la violence



                                tu va loin la a mon avis !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X