Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un slogan, une explication : « Allo Macron, prépare le bois, il n’y aura pas de gaz cette année »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vraiment n'importe quoi !!! surtout que la vérité c'est le contraire. jusqu' a il y a peu la france payait son gaz un peu plus cher a l'algérie (je crois que ça date de mitterand) justement pour avoir la sécurisation de ses importations. c'est des contrats a long terme.

et puis avec l'essor des marchés spot de gré a gré la france trouvera facilement du gaz qatari ou ouzbekh sur le marché pour remplacer les 10% qui lui manqueront.
    Dernière modification par samarkand777, 15 mars 2019, 19h45.

Commentaire

Envoyé par rago
      je fus déjà trop médiatisé en Allemagne suite à mon refus de succomber à mes obligations militaires algériennes.
      Ah oui je m'en rappelle. Cela a fait la Une de Der Spiegel.

Commentaire

les pays qui dépendent vraiment du gaz algérien sont l'italie30% ,tunisie,portugal et surtout espagne 60% .et dans une moindre mesure le maroc (600 millions m3 par an donné via une societé espagnole pour le maroc contre le passage du gazoduc maghreb europe.)

Commentaire

" Ah oui je m'en rappelle. Cela a fait la Une de Der Spiegel."

Pure fadaise digne d'un maroquin!"

Commentaire

rago

T'es la honte de ce forum. Je ne savais pas que des abrutis comme toi écument ce monde !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

" T'es la honte de ce forum. Je ne savais pas que des abrutis comme toi écument ce monde !"

Je suis au moins " une chose" contrairement à d'autres qui ne sont rien (sans généraliser il va sans dire)!

Commentaire

Mais cet italien ne donne pas plus d'explications et de preuves
                Il se trouve que je vis en Italie et connais plutot bien la politique et les politiciens ici, tu a un nom faute d'explications et de preuves? parce que vois tu le fait que sa circule sur le net laisse le temps qu'il trouve, tu sais les conneries qui circulent sur le net c'est dingue, je vais pas te 'apprendre j'espere, moi je veut bien croire, mais juste parce que le monsieur a ecrit sur une pancarte ce qu'il a piochè sur youtube ou facebook.....no comment
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Je ne m'en souviens pas trop du nom. Mais ce n'est pas très loin tout çà (1 à 2 mois). D'ailleurs, il a eu un conflit diplomatique entre la France et l'Italie, mais les médias n'ont pas trop parlé des dessous de cet affaire.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

A chaque fois que je lis tes commentaires, une irrépressible envie de vomir

alors je ne suis pas seul
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Une pancarte a attiré notre attention. Elle est écrite en arabe : « Allo, Macron, – Oui, qui est avec moi ?, – c’est le peuple algérien, écoute, prépare le bois, cette année, il n’y aura pas de gaz… ».
                      .

Insinué le cas d Egypte ..

La bombe à retardement qui mine les relations Algéro-égyptiennes après les tumultueux matchs explosifs entre les sélections des deux pays, commence vraisemblablement à avoir raison des « relations bilatérales excellentes et exceptionnelles entre les deux pays frères ».

L’Algérie qui a eu à subir les affres d’une « Egypte folle et furieuse » d’être éliminer de la qualification pour la coupe du monde 2010 par une excellente équipe d’Algérie a réagit fortement cette fois ci à l’encontre du Caire en stoppant l’approvisionnement en gaz vers ce pays.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Macron- loquace- a une nouvelle fois raté une occasion de se taire. Sinon qu'en prônant l'inverse comme à l'instar du Venezuela, il (Macon) aurait donné un alibi en or au funeste régime algérien de condamner un "nostalgérien" des temps de la colonisation.

Commentaire

Chargement...
                        X