Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chaos économique algérien...Avec Alexandre Mirlicourtois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chaos économique algérien...Avec Alexandre Mirlicourtois

L’Algérie est une économie à l’agonie. A tel point que la question n’est pas si elle va craquer mais quand. Il faut d’abord revenir sur ce qu’est le cœur du système productif les hydrocarbures. Les hydrocarbures ce sont en effet directement près du quart du PIB algérien, les 2/3 des rentrées fiscales et 95% des exportations en valeur.

Autant dire qu’en Algérie, quand le pétrole va, tout va.

dz(0000/1111)dz

c'est vrai, mais il est un peu facile de réduire tout un pays à ce genre d'analyse trop simplicités et sans aucune nuance ( toujours quand il s'agit de l'Algérie, le verre est toujours à moitié vide) de plus, le mouvement populaire actuel,à pour but de dénoncer la mauvaise gestion qui à mener l'Algérie à cette situation.

Commentaire

Les mafieux vont profiter de cette crise pour vider les caisses de l'Etat
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ces uberlulus qui sortent je ne sais d'où sommes comme des snipers. Quand il s'agit de l'Algérie ils n'y vont pas de main morte...
        Les économies d'autres pays, dits riches,qui vivent sur des dettes colossales...qui se comptent en milliers de milliards de $.... elles ne vont pas s'écrouler monsieur le propagandiste?
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

il résume très bien l'économie archaïque algérienne.

Commentaire

Chargement...
          X