Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bedoui annoncera la composition du nouveau gouvernement ce dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense que boutef va se retirer définitivement

    Commentaire


    • #32
      Moi ce que je trouve ahurissant est que aucun de ces ministres de pacotille n'a eu la dignité de démissioner, l'Algérie leur dit degagez et eux mine de rien ils continuent zaama a bosser et faire des visites d'inspection

      Commentaire


      • #33
        Et même pas l'"héroine" Benghebrit, qu'on veut nous présenter ici comme une exception. T'fouhhh !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          moi je pense que na3ima salhi , HHC, et ghoul seront partant
          Je n'irai pas jusqu'à dire que si la na3ima qui ferait parti de ce gouvernement mériterait la pendaison par les pieds comme Clara Pétaci la concubine de Mussolini, mais une tonte à la boule à zéro ne serait pas à exclure pour toutes ses insanités qu'elle nous a fait endurer ! ...

          Commentaire


          • #35
            Moi je trouve que Lamamra est bien articulé quand meme, quel gachis qu'il soit au service de Boutef, quelqu'un comme lui aurait du demissioner de ce gouvernement il y a longtemps.

            Commentaire


            • #36
              Articulé ? Ça veut dire quoi qu'il est compétent?

              Si c'est le cas, personnellement je ne vois pas où réside sa compétence. Pour moi c'est un servile de plus pour le gang des bouhef.

              Quelqu'un de compétent est avant tout quelqu'un d'intègre et qui a l'amour pour son peuple.

              cqfd
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #37
                Najib2006

                Compétent oui.
                Il est diplomate, peut etre qu'il etait convaincu que le plan de Boutef etait pour le bien de l'Algerie
                J'ai du mal a croire que quelqu'un d'aussi intelligent compromette ainsi sa carriere en choisissant le clan perdant.

                Commentaire


                • #38
                  Vanilla, apparemment on n'a pas la même définition de la compétence.

                  Lamamra pour moi est rusé, manouvrier, malin, fourbe, servile, bon à tout faire...mais il n'est ni compétent ni intelligent.

                  Sa promptitude d'être au service du gang des bouhef en est l'illustration.

                  Des gens comme Nelson Mandela, Mujica l'ancien président de l'Uruguay par exemple sont intelligents et compétents.

                  Ils méritent tout notre respect et toute notre gratitude
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire


                  • #39
                    Najib2006

                    Tu as peut etre raison oui, apres tout Chakib Khelil meme constat, brillant sur CV, mais un voyou avéré

                    Commentaire


                    • #40
                      communique sur toute les télé la dgsn vient de démentir les augmentations

                      le cafouillage commence, Bedoui ne pourras plus tenir la pression son sort c'est la poubelle dans les heures avenir
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #41
                        que devient gheridi ???

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai que tebboune est pressenti comme 1er sinistre du pays ?

                          Je n'imagine même pas les pancartes vendredi prochain.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #43
                            a tous les passés les uns après les autres bédoui et sa clique , il essaie tous les noms ca va aller comme ca la valse jusqu'en 2024

                            Commentaire


                            • #44
                              Bedoui annoncera la composition du nouveau gouvernement ce dimanche
                              Si c'est vrai, alors c'est que les manifestants ont échoué.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le pb est que si on nomme des personnalités sans aucune expérience en matière de conduction des affaires de l'état: On risque de ne pas franchement avancer.


                                IL faudrait donc en partie des gens compétents du système et qui n'auraient pas trempés dans les magouilles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X