Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif: Bouteflika partira le 29 avril, Bensalah conduira la période de transition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça sent l'ultime désespoir de l'ex-militaire 'Général'.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Personne n"échappe à dieu
      C'est un raccourci, Dieu n'a rien à voir dans les conneries des hommes ! ...

      Commentaire


      • #18
        N'importe quoi ! Toute la maffia qui est là depuis 25 ans doit partir !
        Bensalah le marocain ( naturalisé Algérien en 1967) ne peut pas remplacer le bouhef.
        Bensalah est au sommet du pouvoir depuis 25 ans. Il doit dégager sans délais!
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #19
          "Pourquoi annuler une élection pour ensuite... organiser une élection".
          c'est simple ils ne s' attendaient pas à un tel soulèvement populaire ils ont prévu des protestations médiocre facile à maîtrisé comme celle qui s' est produit lors de la quatrième mandat de défunt. ils n'ont rien préparé au scénario d'en cas où.
          pis, les candidats qui sont sélectionné ne représentent même pas une majorité d'une wilaya et les vrais acteurs sont absent
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #20
            Lui aussi est d'origine marocaine ?
            Est-ce que la rue va l'accepter ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              filles/fils de ministres/général/colonel tels que : le beau-fils de Abdelkader Bensalah à l’ambassade d’Algérie à Paris (pour être proche de sa femme, la fille de Bensalah qui travaille à Air Algérie de Paris)
              Le matin d'algerie 18 avril 2015

              Commentaire


              • #22
                communiquer de la ville d'alger

                La mairie d'alger va preparer les camions poubelle pour le 28 afin de nettoyer la ville , les quartiers tagarins ain naadja hydra el mouradia le club des pins longtemps abondonnés par la collectivité seront la priorité de cette opération qui entre dans le cadre des engagements de l'algerie : Pour un air pur

                Commentaire


                • #23
                  filles/fils de ministres/général/colonel tels que : le beau-fils de Abdelkader Bensalah à l’ambassade d’Algérie à Paris (pour être proche de sa femme, la fille de Bensalah qui travaille à Air Algérie de Paris)
                  En effet, tous ces postes taillés sur mesure doivent être libérés pour les fils du peuple qui sont plus compétents et plus instruits et surtout plus nationalistes
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X