Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim TABBOU adresse un message au gouvernement corrompu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mouhtchipa

Tu n"as pas honte d'insulter quelqu'un qui manifeste pacifiquement ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

c'est un brave type, nationaliste et je suis sur qu'il peut aller dans toutes les régions arabophones ou il sera tres bien accueilli.
      Et pourtant il a été chassé et mal accueilli à bordj-bou-arriredj.

Commentaire

c'est un brave type, nationaliste et je suis sur qu'il peut aller dans toutes les régions arabophones ou il sera tres bien accueilli.
        PS: je suis sur qu'il parle en arabe mieux que beaucoup d'arabes
        exactement ,dans cette video il parles en francais,kabyle et arabe ,il suffit juste de l'ecouter juska la fin ,il maitrise parfaitement l'arabe mieux que les pleurnicheurs qui comme dhab ne s'intersses pas a ce qu'il dit mais a des details futiles

karim tabbou est qq qui maitrise parfaitement les choses ,ca nous changes des discours des poiltiques avec la langue de bois

Commentaire

par un cachèriste et chaine television de Anis Rahmani qui semi le poison dans le mouvement populaire
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Karim TABOU : son nom de famille n'est pas original pour un président
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Demaghaltrous (en français : "la cervelle de l'agneau") a été ambassadeur, ministre, etc. Et personne n'a trouvé à redire
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

je suis de bordj et je ne suis pas au courant de cette info.

et meme si c'est le cas, c'est une connerie. Tabou est respectable et ne merite que respect.

Commentaire

Les révisionnistes !

Karim Tabou est le nouveau Abane Ramdane Algérien. Une personne sur qui le peuple peut compter yeux fermés.
                  Tiens donc ! Rien que ça ! Pourquoi pas Alexandre le Grand ou Toutânkhamon !

La bonne blague !
                  Le Tabbou n'égalera JAMAIS Abane, ni aucun autre !
                  Quelqu'un qui négocie avec les islamistes n'est pas plus digne que le dernier marchand de tapis !

Karim à ses convictions et son combat; il joue le VRP pour ses petits copains les islamistes !

Et pour ta gouverne la Kabylie regorge de Abane Ramdane ! Lui qui vouait une haine sans limites à tous les faux semblants et les islamistes !

Krim Belkacem l'a trahi car il lui disait clairement qu'il n'était pas à la hauteur ! Krim a été trahi par le même clan qui l'a poussé vers l'irréparable !

Donc invoques tes petits chouyoukh et laisses Abane à sa place !

../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 19 mars 2019, 13h34.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

e suis de bordj et je ne suis pas au courant de cette info.
                    youtube donne l'information.

https://www.youtube.com/watch?v=XQD76HlIbc4

Commentaire

Le Tabbou n'égalera JAMAIS Abane, ni aucun autre !
                      Quelqu'un qui négocie avec les islamistes n'est pas plus digne que le dernier marchand de tapis !

Karim à ses convictions et son combat; il joue le VRP pour ses petits copains les islamistes !

Et pour ta gouverne la Kabylie regorge de Abane Ramdane !
                      quand c'est la haine qui nous motive, on dit n'importe quoi !

Lui qui vouait une haine sans limites à tous les faux semblants et les islamistes !
                      alors que c'est lui qui invita les oulemas a rejoindre officiellement la revolution.

Commentaire

Bla bla bla

Les islamistes sont de sortie

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bla bla

tout comme les haineux et les haineuses !

sauf que cette fois les militaires ne sont plus dupes comme les janveristes des années 90s.
                          si les faux democrates et les collabos des janveristes veulent le pouvoir et veulent eliminer les islamistes ou autres ils faut qu'il ne se trompent plus de peuple.

en algerien yeteklou 3ala roua7oum et se sont les urnes qui vont trancher.

Commentaire

Pas mal la dernière vidéo postée !

Je m'en suis délecté.. vite fait bien fait.. et compte la revoir à tête reposée !

Nous avons une grande jeunesse.. Allah i'barek.. rien à dire.. je m'incline

Commentaire

Chargement...
                            X