Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karim TABBOU adresse un message au gouvernement corrompu
Réduire
X
-
c'est un brave type, nationaliste et je suis sur qu'il peut aller dans toutes les régions arabophones ou il sera tres bien accueilli.
PS: je suis sur qu'il parle en arabe mieux que beaucoup d'arabes
karim tabbou est qq qui maitrise parfaitement les choses ,ca nous changes des discours des poiltiques avec la langue de bois
Commentaire
-
Demaghaltrous (en français : "la cervelle de l'agneau") a été ambassadeur, ministre, etc. Et personne n'a trouvé à redire« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Les révisionnistes !
Karim Tabou est le nouveau Abane Ramdane Algérien. Une personne sur qui le peuple peut compter yeux fermés.
La bonne blague !
Le Tabbou n'égalera JAMAIS Abane, ni aucun autre !
Quelqu'un qui négocie avec les islamistes n'est pas plus digne que le dernier marchand de tapis !
Karim à ses convictions et son combat; il joue le VRP pour ses petits copains les islamistes !
Et pour ta gouvernela Kabylie regorge de Abane Ramdane ! Lui qui vouait une haine sans limites à tous les faux semblants et les islamistes !
Krim Belkacem l'a trahi car il lui disait clairement qu'il n'était pas à la hauteur ! Krim a été trahi par le même clan qui l'a poussé vers l'irréparable !
Donc invoques tes petits chouyoukh et laisses Abane à sa place !
../..Dernière modification par l'imprevisible, 19 mars 2019, 13h34.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
e suis de bordj et je ne suis pas au courant de cette info.
https://www.youtube.com/watch?v=XQD76HlIbc4
Commentaire
-
Le Tabbou n'égalera JAMAIS Abane, ni aucun autre !
Quelqu'un qui négocie avec les islamistes n'est pas plus digne que le dernier marchand de tapis !
Karim à ses convictions et son combat; il joue le VRP pour ses petits copains les islamistes !
Et pour ta gouverne la Kabylie regorge de Abane Ramdane !
Lui qui vouait une haine sans limites à tous les faux semblants et les islamistes !
Commentaire
-
bla bla
tout comme les haineux et les haineuses !
sauf que cette fois les militaires ne sont plus dupes comme les janveristes des années 90s.
si les faux democrates et les collabos des janveristes veulent le pouvoir et veulent eliminer les islamistes ou autres ils faut qu'il ne se trompent plus de peuple.
en algerien yeteklou 3ala roua7oum et se sont les urnes qui vont trancher.
Commentaire
Commentaire