Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces quatre pays que Bouteflika a chargé Lamamra de convaincre de le soutenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces quatre pays que Bouteflika a chargé Lamamra de convaincre de le soutenir

    Par R. MahmoudiAlgeripatriotique

    a appris de sources informées que le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, entamera dans les prochains jours un périple qui le conduira dans plusieurs pays considérés comme amis ou partenaires importants. Ainsi, le chef de la»»»

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Chercher le soutien étranger contre la volonté de son peuple...

    Commentaire


    • #3
      Ces minables n'arrêtent pas de répéter que c'est à cause d'une main étrangère qu'il y est des manifestations et on les voit maintenant courir à l'étranger pour chercher leur soutien et protection.
      Ce sont vraiment des minables

      Commentaire


      • #4
        Bof, c'est juste pour montrer zaama que l'Algérie n'est pas la chasse gardée de la France.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Chercher le soutien étranger contre la volonté de son peuple...

          Mieux vaut négocier une place de réfugié chez eux car le peuple ne va pas tarder à vous jeter tous dans la poubelle de l'histoire au lieu de chercher du soutien pour prolonger la longévité d'un régime dinosaure pourri.

          Commentaire


          • #6
            Ces seniles vivent encore à l'époque de la guerre froide.
            Ils sont toujours à la recherche du "traitre" qui a réussi à mobiliser des millions algériens "ingrats" contre fakhamatou..

            Commentaire


            • #7
              Le premier entretien accordé par lamamra depuis sa nomination fut à RFI , ça en dit long sur sa mission .
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Ramtane
                J'ai jamais vu un individu s'appeler par ce prénom rarissime
                Est-il la conséquence de la déformation du prénom Ramdhane ?
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Est-il la conséquence de la déformation du prénom Ramdhane ?
                  tu en doutes ?

                  ramtane ca fait plus kabyle.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X