Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de Bouteflika : la phrase qui a semé le trouble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et moi je fais allusion à la fameuse phrase..
    Zeroual avait adopté la même stratégie envers Boutef.. en lui offrant la paternité de la réconciliation Nationale !
    Il semble qu'on veuille rendre l’ascenseur en 2019 : la Réconciliation Nationale bis, la présidence la jette dans les bras de Zeroual

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi pas.. Si le comité des sages se compose d'un ex-président de la république, d'un ex-chef de gouvernement et d'un ex-ministre des AE.. c'est entièrement jouable à mon avis

      lala




      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #18
        Qu'il dégage! point barre

        Commentaire


        • #19
          Pas d'anciens machin

          il faut etre masochiste ou bien des "cachirs" enrobés de la toque de robespierre, en somme chasse le naturel il revient au galop:
          -Le peuple ne veut plus entendre parler de personne ayant occuper des hautes responsabilites politique dans ce systeme car ils sont "le systeme"; le tour de passe passe de rappeler " les bonnes personnes " qui en vrai ne sont que la facette de reserve du systeme ne berne personne
          - La deuxieme republique est une revolution et non un platrage comme dit le slogan: La termime nouridou ettaghyr
          Dernière modification par danube, 19 mars 2019, 11h59.

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue aux insulteurs
            C'est du déjà vu sur plusieurs topics !..
            Employer la technique de l'insulte pour s'abonner

            Commentaire


            • #21
              reaction epidermique corrigée

              Commentaire


              • #22
                Mdrr..

                Dommage que la charte ne le permet pas... j'aurais bien soufflé quelques gros mots aussi

                Bref..

                C'est beau d'avoir une vision de la 2ème République..
                Encore faut-il qu'elle ne soit pas la dernière ..........

                Commentaire


                • #23
                  Dommage que la charte ne le permet pas... j'aurais bien soufflé quelques gros mots aussi
                  même pas le courage d'aller pleurer aux ADM directement tchki par clin d’œil

                  au moins le vieux-rouge as le courage d’être un punching-ball sans chikayatesoeilfermé
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #24
                    bof !
                    ca parlait de mandat prolongé, pour rendre ca plus précis, on est allé au "parcours"..

                    Bouteflika n'a pas changé sa trajectoire, n'a rien concédé, il veut rester au pouvoir et écrire lui-même la constitution de la 2e république.

                    Le peuple doit persévérer et faire beaucoup plus de pression.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X