Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si bouteflika meurt demain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si bouteflika meurt demain ?

    on le sait tous que bouteflika rêve de mourir sur le koursi. il veut nous la faire a la hassan 2 (dictateur mais respecté dans le monde) et attirer les plus grands dirigeants du monde a ses funérailles .
    la mort de hassan 2 l'a marqué .


    selon vous quels dirigeants du monde vont venir lors des funérailles ? ou vont -ils envoyer leurs ministres ?



    et que se passera t-il si bouteflika décédait dans les prochains jours ? son clan résistera t-il?

    son frère said ne risque t-il pas de profiter d'une algérie en deuil pour s'imposer ?

  • #2
    allah yerhmou et c'est tout

    en plus el cha3ab yethana

    Commentaire


    • #3
      amicalement votre

      on aura 40 jours de deuil c'est certain(et d'instabilité)

      Commentaire


      • #4
        allah yerahmou

        peut être qu'il est déjà mort oeilfermé
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          la Terre ne va pas s'arrêter de tourner
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            S'il meurt, même ses propres frères trouveront des excuses pour ne pas l’accompagner au cimetière.
            Quant à moi, j'ai promis à mes enfants d'aller manger au restaurant.
            Peut être que c'est grave de dire ça dans notre religion, mais je suis arrivé à ça.

            Anecdote : mes enfants me demandent tous les jours s'il est mort , sinon quand est ce que il meurt!

            Commentaire


            • #7
              Quant à moi, j'ai promis à mes enfants d'aller manger au restaurant.
              vous n’êtes pas le seul ...un ami aussi a promis un grand Mechoui
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                idem ! une bonne bière !

                Commentaire


                • #9
                  avec un bon mechoui je dirai du vin rouge oeilfermé
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    algerien 2014:
                    S'il meurt, même ses propres frères trouveront des excuses pour ne pas l’accompagner au cimetière.
                    Quant à moi, j'ai promis à mes enfants d'aller manger au restaurant.
                    Peut être que c'est grave de dire ça dans notre religion, mais je suis arrivé à ça.

                    Anecdote : mes enfants me demandent tous les jours s'il est mort , sinon quand est ce que il meurt!
                    C'est trés bien de souhaiter la mort d'une personne et encore plus de la fêter avec ses enfants! Une belle leçon d'humanisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut se faire à l'idée que Boutef est mourant et ne pas être surpris lorsque ce jour arrivera.

                      Souvenez-vous de son ami Nelson Mandela dont on savait qu'il agonisait et l'attitude des gens n'en a aucunement résulté une tragédie.

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis on aura tous les dictateurs du monde (afrique, monde arabe etc)
                        les pays occidentaux dépêcheront leurs ministres....


                        des dizaines de milliers de cachirs pleurant bouteflika mais surtout leur sort

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça me rassure 1 peu que je ne suis le seul a souhaiter sa disparition. Un moment, j'ai cru que j'étais déshumanisé.


                          Il nous a tellement humilié, méprisé depuis des années que la seule bonne chose qu'on lui souhaite c'est sa disparition.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'histoire tourne et il n'est pas venu en Algérie pour apporter des bonnes choses mais plutôt pour se venger d'avoir été éjecté de la présidence après la mort de Boumedienne.
                            Il a presque réussi en méprisant le peuple et en écartant tout concurrent potentiel, mais la roue tourne.


                            Je pense qu'il va mourir incognito et il devient nuisible que personne n'ose même pas en parler.


                            Un sort qui ressemblera à celui d'El KHADAFFI.

                            Commentaire


                            • #15
                              algerien2014
                              Ça me rassure 1 peu que je ne suis le seul a souhaiter sa disparition. Un moment, j'ai cru que j'étais déshumanisé
                              Une personne qui espère fêter la mort d'une autre personne Bouteflika soit-elle et avec ses enfants et dans un restaurant cela relève vraiment de la débilité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X