Pomaria a un engin de recherche pertinent, chapeau bas!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
STOP : Nous n'acceptons plus ces lettres soit disant de Bouteflika
Réduire
X
-
Une initiative empreinte de dignité pour tous ceux qui seront appelés à les communiquées au peuple
Il est vrai que ceux qui acceptent de communiquer le contenu de ces lettres se rendent complices de ceux qui réduisent le peuple à des moutons de Panurge.
Commentaire
-
16 janvier 2016
La succession du président de la république Abdelaziz Bouteflika préoccupe autant la presse internationale que nationale. Le journal arabophone édité à Londres, Al Quds Alarabi, repéré par Sabqpresse, révèle des rencontres « secrètes » du frères-conseiller du Chef de l’Etat avec des personnalités politiques algériennes, en vu de préparer l’étape d’après-Bouteflika.
Said Bouteflika aurait rencontré l’ancien chef du gouvernement Hamrouche dans une villa sur les hauteurs d’Alger afin de discuter l’avenir du pays, rapporte la même source, qui parle d’une anticipation de la succession du président Bouteflika en place depuis 1999.
Le journal en question rajoute que Said Bouteflika serait en mission de préparer le successeur à la présidence algérienne tout en imposant des conditions sur le maintient des intêrrets du cercle présidentiel et proches de la présidence.
D’autres sources citées par Sabqpresse, prévoient des rencontres similaires avec les ex-chefs du gouvernement, Benflis et Benbitour, qui pourraient être des personnalités qui feront le consensus d’une large frange des décideurs de cette succession.Dernière modification par ben boulaid, 19 mars 2019, 21h57.
Commentaire
-
Ces lettres scandaleuses diffusées par le mafieux crapuleux Said Bouteflika au nom de son frère zombie ne sont rien d'autres que des bras d'honneur et des insultes graves qui expriment un mépris profond envers les Algériens que les mafieux crapuleux du clan Bouteflika considèrent comme des moutons qui doivent être asservis et humiliés.
Le fait que les mafieux du clan Bouteflika persistent à insulter les Algériens de cette manière scandaleuse en dit long sur l'ampleur du culte de la personnalité du mafieux crapuleux Bouteflika. N'oublions pas que cette humiliation nationale dure depuis au moins 2013 et qu'en 2014, plus de 8 millions d'Algériens avaient votés pour le mafieux crapuleux Bouteflika alors qu'il était déjà un zombie qui n'avait même pas daigné participer à sa propre campagne électorale tant il était convaincu que des millions de nos compatriotes nourris au culte de sa personnalité allaient voter pour lui malgré son statut de zombie totalement inapte qui ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels.
Commentaire
-
Et si c'était au tour du peuple de lui en rédiger une et prendre le soin de la lui afficher en "pré-diffusion" à l'occasion de la marche de ce vendredi?Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
Commentaire