Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP : Nous n'acceptons plus ces lettres soit disant de Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la justice algérienne proteste

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Les avocats peuvent ils déposer plainte pour usurpation d'identité ou utilisation frauduleuse du nom d'une personne inapte en vue de propager des fausses informations?

Commentaire

Enfin des magistrats qu parlent !

Je suis le premier algerien (sur le web) à avoir défié nos hommes de loi à déposer plainte pour faux et usage de faux concernant le certificat médical..

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...88&postcount=6

C'était le 07 Mars.. ce fait d'arme.. lol
        Je défie quiconque de m'interdire un rôle à jouer dans la 2ème République

Commentaire

Je suis le premier algerien (sur le web) à avoir défié

Capo
          en 2014 déja, le certificat posait problème ..mais aujourd'hui ce n'est plus une question ...
          bref : ... je crois que boutef n'adressera plus jamais ses lettres ...

Commentaire

Le défi est lancé concernant le dépôt de plainte.. et il t'appartient de prouver le contraire.. lol

J'ai non seulement devancé le forum sur ce sujet là.. mais TSA aussi !
            Le 07 Mars.. à 21h44,.. TSA publie pour la 1ère fois un article évoquant le faux et usage de faux !
            Le 07 Mars.. ma humble personne l'avait évoqué à 13h22.. soit 8 heures d'avance

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...05&postcount=2

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=15

En bref.. si les avocats avaient porté l'affaire au CC et ensuite au pénal.. nous aurions (tôt ou tard) eu droit à une expertise judiciaire.. et le médecin attestant de la bonne santé du président aurait (tôt ou tard) fait de la prison !

Mais bon.. les avocats n'ont pas osé... khafou

Commentaire

Voila quelqu'un d'avisé.

Commentaire

Mdrr..

@ 0.50 Maître Selini évoque pour la 1ère fois le faux et usage de faux à l'égard du certificat médical !!

Autrement dit.. même sur le bâtonnier d'Alger.. j'ai 14 jours d'avance

Commentaire

Le 07 Mars.. à 21h44,.. TSA publie pour la 1ère fois un article évoquant le faux et usage de faux !
                  Le 07 Mars.. ma humble personne l'avait évoqué à 13h22.. soit 8 heures d'avance
                  TSA a évoqué le faux et l'usage du faux bien avant le 07 Mars. Ce média en parlait déjà le 04 Mars dans un article intitulé: Les anomalies de la candidature de Bouteflika

Elwatan l'a aussi évoqué le 06 Mars (Le conseil de l’ordre des médecins met en garde contre les faux certificats médicaux).

Commentaire

Le défi qui en relève un autre est clair comme l'eau de roche..

Je suis le premier algerien (sur le web) à avoir défié nos hommes de loi à déposer plainte pour faux et usage de faux concernant le certificat médical..
                    Autrement dit.. ma pension de révolutionnaire est assurée durant la 2ème République !

50 000 DA par mois à vie

Commentaire

Envoyé par delci
                      le slogan Barakate men les lettres.
                      Tout à fait. D'ailleurs, en 2014, il y avait un mouvemment anti-Bouteflika qui était littéralement appelé "Barakat" et qui menait une campagne contre le 4e mandat illégal du mafieux Bouteflika (voir vidéo).

Envoyé par Capo
                      Autrement dit.. ma pension de révolutionnaire est assurée durant la 2ème République !
                      De quelle "révolution" parles-tu? Ta révolution pro-Bouteflika et anti-Manifestants?! Ton soutien pour Bouteflika semble si fort que tu diabolisais les manifestants anti-Bouteflika du mouvement Barakat en les comparant aux terroristes djihadistes alors que ce mouvement était totalement pacifique et manifestait pacifiquement en 2014 contre le 4e mandat tout comme les millions d'Algériens qui manifestent contre le 5e mandat depuis février.

Des millions d'Algériens ont manifestés contre le 5e mandat car ils savent que toutes les institutions publiques qui sont censées veiller sur le respect de la constitution algérienne et de l'Etat de droit (Conseil constitutionnel, APN et justice), sont corrompues et soumises au clan du mafieux Bouteflika.

Commentaire

Des millions d'Algériens ont manifestés contre le 5e mandat car ils savent que toutes les institutions publiques qui sont censées veiller sur le respect de la constitution algérienne et de l'Etat de droit (Conseil constitutionnel, APN et justice), sont corrompues et soumises au clan du mafieux Bouteflika.
                        n'challah la constitution sera respectée dans un très bref délai .. et Vive l'Agerie.. khawa khawa

Commentaire

Envoyé par Capo
                          n'challah la constitution sera respectée dans un très bref délai
                          Sans la pression massive et pacifique des manifestants, le mafieux zombie Bouteflika aurait continué à violer la constitution, à s'accrocher au pouvoir et à saboter l'Algérie. Il faut soutenir ces braves manifestants et non pas les diaboliser en les comparant aux terroristes djihadistes comme tu l'as fait envers les manifestants pacifiques anti-4e mandat du mouvement Barakat en 2014 et comme l'ont fait les mafieux du clan Bouteflika contre les manifestants pacifiques anti-5e mandat.

D'ailleurs, malgré la mobilisation massive et pacifique de nos compatriotes, le mafieux zombie Bouteflika persiste à violer la constitution et à user de magouilles politiciennes mafieuses pour justifier son maintien au pouvoir.

Commentaire

Chargement...
                          X