Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad soutient lui aussi le mouvement populaire (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c un truc d el manchar ???
    je n ai pas ecoute
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il veulent s'infiltrer dans le mouvement de protestation pour saccager la base !
        Tuer le poussin dans l’œuf .

Commentaire

Tous diront etre avec le peuple mais ne se desolidaliseront pas de boutef.
          Le maladroit chihab seddik du rnd a ete aussitot desavoué par son parti.

Aucun politicien au monde ne se declare contre le peuple meme les dictateurs. Meme boutef dans toutes ses lettres disait avec le peuple et a son ecoute

Commentaire

c'est ce qu'on appelle en science politique : des éléments de langage.

ils se sont tous entendus pour dire la même chose: on est avec le peuple blabla pour tenter de récupérer le mouvement.
            ils continuent de prendre les algériens pour des enfants.

un politique célèbre (pasqua je cois) disait: " si vous êtes dépassé par un mouvement, faites en sorte de vous l'approprier."

et c'est ce qu'ils tentent de faire....

bientôt haddad,youhia,gaid etc crieront "dehors bouteflika !!! "

Commentaire

On ne peut pas attribuer de valeurs morales à des gens qui ont passé leur temps à piller le pays. Ce sont des voleurs.
              Et que peut on attendre d'un voleur? changer sa veste mais quoi de plus simple pour lui par rapport au vol? pour espérer continuer à voler.

Commentaire

Il ne manque que Boutef. Il va surement envoyer une lettre pour dire qu il soutient lui aussi la demarche du peuple.

Commentaire

C'est ce que je dis depuis le début :

le défunt va prendre la "tête" du convoi dans sa poussette poussée par son petit neveu.

De vrais caméléons un peu clowns quand même.

C'est sûrement la première fois dans l'histoire mondiale : le peuple est plus intelligent que ses zélites.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Même cette PETITE FRAPPE soutient du mouvement populaire ????

Les AVORTONS ont toujours réagi ainsi...

teo
                    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

il n'est jamais trop tard pour bien faire , seulement les comptes seront le temoin de votre sincerité

Commentaire

62 on avait les DAF maintenant on as des DB
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Pour moi c'est normal, des gens de cette nature font de la chitta pour les plus forts du moment et les plus forts du moment vous les connaissez !

Enfin de toute façon quand je tombe sur ces khalks, j'ai l'impression de regarder une émission de national geographic wild....

Commentaire

Ali Haddad soutient lui aussi le mouvement populaire (vidéo)
                            .

Presque tous les "" cacheristes"" ont retourné la veste ,
                            le cachir empoisonné politiquement avait fait son effet :
                            la peur d être suivit par le peuple ou bien ils cherchent à se justifier d avoir suivit les manipulateurs pour le 5 ieme mandat .??

Trop tard Klakoum El cachir
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                            X