Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que Ramtane Lamamra a « vendu » aux Européens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #17
    ça ne me rentre pas dans mes méninges, qu'il est allait leur dire,que les islamistes,sont embusquées derrière le mouvement,car ils ont les moyens de savoir ces choses là,mais je penses qu'il mijote autre choses, tel que vos intérêts risquent d’êtres revus a la baisse dans le cas ou il y'a changement,ou les affaires secrètes risquent d’êtres dévoilées au grand jour si nous partons. alors aidez nous a vous aider.

    Commentaire


    • #18
      Un gouvernement légitime s'appuie sur son propre peuple ,c'est ce qui le rend fort et le mets a l'abri du chantage ,eux sont partis chercher de l'aide auprès des puissances étrangères contre la population qu'ils étaient sensés administrés.

      Ils nous menacent de la main étrangère,c'est eux qui l'appellent a venir,le peuple lui a dit que c'était une affaire interne et refuse toute immixtion de l'extérieur.
      Dernière modification par xenon, 22 mars 2019, 10h07.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #19
        le peuple voulait des élections sans bouteflika, il aura bouteflika sans les élections....


        le peuple demandait que le problème se règle entre algériens, le pouvoir est allé chercher de l'aide a l'étranger....


        le peuple demandait a l'armée qu'elle se taise et cesse son soutien aux politiques, on a l'armée qui ne fait que causer et continue de soutenir le système.


        et enfin le peuple demande aux mafieux en place de dégager, et eux nous rejoignent en disant qu'ils comprennent parfaitement le peuple...

        Commentaire


        • #20
          Ils sont allés quémander le soutien des puissances étrangères pour s'opposer à leur propre peuple !
          Peine perdue : ce que peuple veut, Dieu le veut !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #21
            près de 60 ans après l'indépendance on connait enfin ou se trouve la main de l'étranger.....c'était le système lui même....

            Commentaire


            • #22
              les europeens le savent lorsque un pays est faible a l'intereur il fera objet de chantages meme des pays les plus faible..

              donc en algerie les gens ne veulent ni d'islamisme ni autre

              il veulent une justice forte et indpédante

              les voleurs en algerie et leur soutient a l'etranger veulent vehiculé que l'islame les menace car les voleurs savent que le l'islame va les éradiquer..la veritable menace de l'europe c'est bein les voleurs de chez eux qui ont crée des reseaux et qui agissent en groupe en se renforçant ils vont aussi s'attaquer a l'europe car le reseaux de voleur cible en prioriytté les riche, les pays pauvre ne intéresser pas car c'est logique l'europe ya tout les voiture les châteaux les tableaux les musée plein a craquer, l'or les bijoux

              si les algeriens voulaient les islmaiste c'est unqiuement que l'etat algerien n'a pas pu affronté seule ce reseaux criminel international...

              pour les europeens ils font faux calcul il profitent de la faiblesse des pays pauvres pour leur faire des pression économqiue donc ils renforce les reseaux criminel et sont entrain de les faire gaver un jour ce reseaux va se retourner contre eux chez eux..lorsque un voleur qui n'est qu'un parasite sans travail, suce l'hote a l'os, il va l'abondooné et va se fixer sur un autre et ainsi de suite..
              si les europeens ne peuvent plus vivre ils sont parasité et l'impot est considéré comme un parsitisme...si il redevient de plus en plus insuportable et que le tresor publqiue n'arrive pas a affronter les parasites grossis et fort qui utisent le sexe comme arme de pointe..

              tu vois un peu les democratie un peu gamine, il voit que l'arme chez le publqiue est un probléme de securité

              mais le sexe et la corruption est une arme de pointe..tu interdit les armes aux etats unis et actuelement en nouvelle zelande mais tu ignore que le sexe et la corruption est aussi une arme a part égale...

              Commentaire


              • #23
                ice berg
                ça ne me rentre pas dans mes méninges, qu'il est allait leur dire,que les islamistes,sont embusquées derrière le mouvement,car ils ont les moyens de savoir ces choses là,

                mais je penses qu'il mijote autre choses, tel que

                vos intérêts risquent d’êtres revus a la baisse dans le cas ou il y'a changement,

                ou les affaires secrètes risquent d’êtres dévoilées au grand jour si nous partons.

                alors aidez-nous a vous aider.
                Très plausible aussi !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #24
                  je ne pense pas qu'ils soient si fiers d'eux pour aller menacer les occidentaux chez eux. ils risquent plutôt de les lâcher .


                  je crois plutôt qu'il a été dépêché pour aller leur dire qu'ils ne devaient pas s'inquiéter,qu'ils maîtrisaient la situation etc . que bouteflika allait partir le 27 ou avant et qu'ils allaient organiser une élection assez rapidement etc

                  sans oublier de parler du risque migratoire et islamiste au passage .


                  je pense aussi qu'il a du leur dire que sans eux au pouvoir, ça serait le chaos car ce mouvement est apolitique et n'a pas de tête d'affiche. personne donc avec qui négocier. et que le pays a besoin d'une période de transition de plusieurs mois .
                  en gros que s'ils lâchaient le pouvoir en totalité,ça serait le chaos car les algériens ne savent pas ce qu'ils veulent .

                  Commentaire


                  • #25
                    Vraiment je n'ai jamais vu de ma vie un pouvoir fantôme aussi têtu, teigneux et collant comme celui-là , ya latif, ça se voit que le cordon ombilical avec ses maîtres est aussi collant et teigneux
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #26
                      Les mafieux du clan Bouteflika usent massivement de la politique de la peur à coups de théories du complot de la "main étrangère" lorsqu'il s'agit de faire peur aux Algériens et de les pousser à accepter le statu quo avec le zombie Bouteflika. Mais lorsqu'il s'agit de s'assurer du soutien étranger au régime pourri du mafieux zombie Bouteflika, ces mêmes mafieux n'hésitent pas à faire appel à la "main étrangère" pour soutenir le régime du zombie Bouteflika.

                      Cette tournée étrangère de Ramtane Lamamra est tout simplement scandaleuse et illustre encore une fois le mépris profond qu'a le mafieux zombie Bouteflika envers le peuple algérien.

                      Après 20 ans de pouvoir, le mafieux incompétent et zombie Bouteflika a tellement saboté et corrompu l'Algérie, et il demeure si assoiffé de pouvoir qu'il ne peut pas quitter le pouvoir sans menacer la stabilité de l'Algérie et sans exiger une énième réforme de la constitution visant à manipuler les Algériens pour se dédouaner et à faire oublier son bilan désastreux à la tête du pays.

                      Un vrai leader aurait modernisé son pays pendant ses 10 ans de pouvoir et aurait quitté le pouvoir dès 2009 au terme de son 2e mandat conformément à la constitution pour instaurer la culture de l'Etat de droit et de la transition démocratique sereine en Algérie.
                      Dernière modification par nassim, 23 mars 2019, 15h54.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X