Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Les dangers d'une ingérence DES Émirats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " vas-y tout seul ...on s'occupe sans armes de ceux qui les invitent"


    Souvenez-vous du houleux match entre l'Egypte et l'Algérie au Caire pour la coupe du monde de foot de 2010. Mauvais perdant, le fils de Moubarak avait- entre autres- traité les Algériens de bédouins et la suite, les Algériens avaient réclamé des armes à Boutef afin de se rendre au pays des pharaons pour laver l'affront.

    Commentaire


    • #17

      Souvenez-vous du houleux match entre l'Egypte et l'Algérie au Caire pour la coupe du monde de foot de 2010. Mauvais perdant, le fils de Moubarak avait- entre autres- traité les Algériens de bédouins et la suite, les Algériens avaient réclamé des armes à Boutef afin de se rendre au pays des pharaons pour laver l'affront.

      mais notre problème du jour c'est H'lima qui n'a pas changé 3adetha legdima

      Commentaire


      • #18
        les Algériens avaient réclamé des armes
        L'Algérie d'aujourd'hui est plus mure et plus civilisée , elle défend que son pays , l’extérieur ça ne l'a concerne pas
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          " L'Algérie d'aujourd'hui est plus mure et plus civilisée , elle défend que son pays , l’extérieur ça ne l'a concerne pas".


          Même athée, je prie tous les bons dieux inventés que vous ayez raison dans votre prose. Mieux, si cela venait à se confirmer, je transgresserai à ma praxis et j'irai brûler un cierge dans le premier temple dédié à quiconque Dieu.

          Commentaire

          Chargement...
          X