Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la définition de la Nation globale à travers la personne de mohamed qui n'a pas sa raison d’être...En Algérie la rationalité veux que le statut de citoyenneté passe bien avant la ou les convictions religieuses ! ...
C'est l'un des principaux problèmes que l'Algérie doit réformer.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
C'est la définition de la Nation globale à travers la personne de mohamed qui n'a pas sa raison d’être...En Algérie la rationalité veux que le statut de citoyenneté passe bien avant la ou les convictions religieuses ! ...
Le peuple Algérien qui dans sa globalité refuse et rejette la subordination de ses dirigeants, n'a pas pour projet sociétale une aliénation aveugle à des courants doctrinaires ... je le dis et je le répète mohamed, jacque , pierre, noé , ou Belzébuth, n'ont rien à voir et ne sont pour rien dans la prise en main des Algériens(ne) dans leur déstinée ! ...
tu as déjà fais tes statistiques sur les avis des manifestants tu aurais du le publier pour que le citoyen et la société soit au courant des activités de ce réseau qui est actif et qui publie leur conviction sans qu'ils soient consulté
ou peut être tu as étais mandaté par toi même pour parlé au nom de l'Algérie et de l'algérien
la rationalité passe par le respect des règles et ne plus abusé des rapports foireux pour les attribuer à la société sans aucune consultation
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Ya si Rago essayez d'inclure la vidéo au lien du lien.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire