Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Degager: Memo Pour Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Degager: Memo Pour Bouteflika

    Mistour Bouteflika,


    Je sais que tu as deja realise que tu ne sera plus president a partir du 28 avril 2019. Pas seulement aux yeux de la loi, ce que tu savais depuis le 11 Mars. Mais egalement aux yeux de l'armee. En consequence, voici comment degager pour eviter que l'Algerie sorte de TA constitution.

    1) Convoque le corps electoral en Avril pour une election presidentielle en Juillet ou Aout 2019.

    2) Soit tu fais un transfert de tout ton equipement medical de la residence d'Etat de Zeralda a une de tes maisons personnelles, soit tu negocie avec l'armee de garder la residence d'Etat de Zeralda jusqu'a ta mort.

    3) Le 28 avril, dit a Said d'ecrire une autre lettre aux Algeriens pour les remercier de t'avoir "elu" pour quatre mandats, et pour souhaiter bonne chance au future president de l'Algerie, qui sera elu ou designe en juillet 2019 ou Aout 2019. Implique dans ta lettre que tu ne pretends plus etre president.


    Abdenour

  • #2
    soit tu negocie avec l'armee de garder la residence d'Etat de Zeralda jusqu'a ta mort.
    et pourquoi avec l'armée?

    Commentaire


    • #3
      >>> et pourquoi avec l'armée?

      Avec qui d'autre veux tu qu'il negocie ? Il peux toujours negocier avec moi, mais, meme si j'accepte qu'il reste dans la residence d'Etat de Zeralda, je ne peux pas empecher la population de venir le deloger apres le 28 avril.


      Abdenour

      Commentaire

      Chargement...
      X