Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGER/Samedi 23 Mars: Rassemblement des Avocats du pays et 22 organisations contre le système

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Babeloued.. tu te fatigues pour rien !!
    Je ne ferais jamais alliance avec toi contre la Confrérie Musulmane du forum
    Sérieux Capo,
    le discours du tous pourris sur les avocats si ce n'est pas du البوجاديسم

    J'exprime mon opposition sur un point précis et factuel

    Commentaire


    • #17
      danube
      bien vu il suffit que quelqu'un agit on lui coupe la tete , les meme reflexes qui ont ramené les cachiristes au pouvoir , bref c'est encore reparti pour un tour
      Capo est toujours là pour s'en charger...

      Il applique la stratégie la division du mouvement populaire. Pour confirmer mes dires , il n'y a qu'à lire tous ses posts
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        le systeme est pourri oui mais les avocats sont plus pourris
        Si on suit cette logique, on dira la même chose, des juges et des procureurs qui se font télécommander par téléphone, des importateurs qui importent de la camelote chinoise non conforme aux normes internationales et qu’ils écoulent sans scrupule dans leurs pays, ou qui impotent des conteneurs vides ou plein de déchets,
        on dira aussi la même chose de beaucoup de médecins et d’infirmiers qui laissent des malades souffrir ou même mourir dans nos hôpitaux sans brancher, de tous les citoyens qui ont profité de l’Ansej avec des projets bidons juste pour détourner des sommes colossales qu’ils refusent de rembourser aujourd’hui, de tous les fonctionnaires d’états qui exigent des pot-de-vin pour donner au pauvre citoyen son droit, du simple fonctionnaire d’Algérie Telecom qui refuse d’arranger ta ligne en dérangement après 8 mois d’attente et des dizaines de rappels , de l’enseignante du primaire qui s’assoit a son bureau et qui refuse de faire son cour car elle considère qu’elle est mal payée et qui invite ses eleves a venir chez elle faire des cours supplémentaires au privé , du simple policier ou du simple gendarame qui saisie le permis au pauvre conducteur de la maruti mais jamais au conducteur de la passat noire, du prof d’université qui..., du recteur d’université qui…..du marchant de légume qui ...

        le système c’est aussi nous le peuple. Espérant qu’avec le départ de cette mafia politico-financière, et de ces traîtres de l’ombre, nous le peuple évoluera aussi; chose encore beaucoup plus complexe et plus difficile et que le départ de la mafia.
        Dernière modification par elbieroi, 23 mars 2019, 16h25.

        Commentaire


        • #19
          Capo est toujours là pour s'en charger...

          Il applique la stratégie la division du mouvement populaire. Pour confirmer mes dires , il n'y a qu'à lire tous ses posts
          Mdrr..

          Je n'ai aucune influence sur le mouvement populaire.. lol
          Le hirak c'est dans la rue.. pas dans le virtuel !
          Personne ici n'influence le cours de l'histoire

          Pour revenir aux avocats et à mon 1er post.. je n'invente rien !
          Les juges ont régné en maîtres absolus depuis que Boutef leur a confectionné un corps !.. et depuis, rares sont les avocats à faire outrage aux magistrats

          Commentaire


          • #20
            Les adeptes de la terre brûlée pour qu'il ne reste que la colonne vertébrale dans un corps squelettique sont capables de toutes les acrobaties gimnalustique pour prodiguer des séances d'orthopédie... quelle bande de farceurs...

            Voici des juges dignes et intègres...

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...78#post6287978
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #22
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #23
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    tout est dit : enough is enough

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien à dire.. les avocats (des deux tendances ) font du show !

                      Bouchachi fait du surplace et se croit en Corée du Nord !
                      Selini refuse de porter l'affaire du certificat médical au pénal !

                      Le 1er roule contre Gaid Salah..
                      Le 2ème roule pour Benflis !

                      ça promet

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo à ces avocats ! Il est vrai qu'ils sont ceux qui ont souffert le plus de la main mise de la mafia sur la justice.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X