Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Islamistes pourront-ils faire échouer la Transition Algérienne??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce qui est des plus légitimes, comme c'est aussi légitime; si une région rejette une hégémonie doctrinale, elle se retrouve endroit de se choisir son destin ! ..

    oui ...elle peut ...tout comme elle ne peut pas décider pour les autres !

    Commentaire


    • #47
      Pour que nul n oublie

      Mme Aïcha Djellid
      Mme Aïcha Djellid a été égorgée devant ses trois filles. Une de ses fille témoigne: maman a demandé aux tueurs qu’on ne l’égorge pas devant nous. On leur a embrassé les pieds pour qu’ils épargnent maman. [...] Avant qu’il ne lui tranche la gorge, elle a crié difficilement, une dernière fois : Faites sortir mes filles ! Ne faites pas ça devant elles ! Soudain le sang a giclé de tous côtés. L’homme atroce nous a fixées une dernière fois avant de laisser le corps raide tomber comme une pierre. Il a coupé la tête de ma mère qui était restée accrochée au corps par un mince pan de chair [...] Là-bas, ils ont jeté la tête de ma mère dans une poubelle. Je l’ai ramassée, embrassée et suis retournée à la maison. J’étais, tout comme ma petite sœur, convaincue que ma mère allait retrouver la vie une fois la tête remise à sa place. On lui a parlé toute la nuit pour qu’elle revienne mais en vain. »
      Source : Ajouad Algerie Memoires
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #48
        Pour que nul n oublie

        non, on n'oublie pas ...tout est documenté ....Bientôt le puits perd son couvercle ...!

        Commentaire


        • #49
          oui ...elle peut ...tout comme elle ne peut pas décider pour les autres !
          En somme les bouleversements en cours pourrons contribuer à la solution d'une large autonomie régionale ... En ce qui concerne la Kabylie c'est tant mieux ! ...

          Commentaire


          • #50
            Ne pas céder à la peur (les islamistes,les régionalistes,OTPOR, la CIA ,Israel ........)que les relais de la Issaba essaient de semer pour saborder le mouvement,restons unis jusqu'à la fin .....
            Après c'est l'urne qui départagera les projets de sociétés avec bien sûr une plateforme de principes communs à savoir :
            -L'alternance
            -Séparations des pouvoirs
            -Indépendance de la justice
            -liberté d'expression (presse ,rassemblements ...)
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #51
              Prochainement il y'aura des drapeaux brûlés, des ambassades saccagées, et peut être un attentat .. le pouvoir va nous dire voilà ce que vous avez provoqué.. Retour à l'état d'urgence ..

              Commentaire

              Chargement...
              X