Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF – Amar Saadani nous dit tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    qu'est ce que l'Etat profond?ce terme est tout nouveau chez nous

    hier dans le papier d'algerie-part ,ça annoncé le rapprochement de" rabdzair "avec la famille Bouteflika aujourd’hui c'est le match

    "AMAR LE DRABKI" VS "RABDZAIR" beau spectacle comme celui de 2013
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #77
      Le président Bouteflika a, lui-même, annoncé son renoncement au projet du 5ème mandat. Il s’est adressé aux algériens par lettre.
      Avez-vous des doutes par rapport à ses lettres ?


      La seule lettre dont je ne doute pas est celle du 11 mars 2019 où il a annoncé qu’il ne s’est pas présenté pour un cinquième mandat et qu’il n’avait pas l’intention de se porter candidat. Sa candidature est venue de l’État profond.

      ok ...l'état profond ....mais ne dit-on pas que le directeur de campagne de boutef qui a déposé son dossier à la suite de cette lettre est un parent de gaïd salah ???



      Il s’agit de personnes agitées par l’État profond qui cherchent à cibler des institutions de la République dans le but de se recycler. C’est là où réside le danger. Elles ciblent la Présidence de la République, le ministère de la Défense et le FLN. Dès que le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah a pris la parole, ils ont commencé à crier en disant qu’il est contre les manifestants. Gaid Salah a pourtant dit que l’armée reste aux côtés de la population mais contre les infiltrés, les chargés de mission. Ils ont alors réagi en prétendant que Gaid Salah était contre le peuple.

      Commentaire


      • #78
        Donc.. Boutef n'a pas menti .. il voulait pas du 5ème !!

        C'est Gaid Salah qui a déposé le "dossier" pour bloquer le candidat de Toufiq et Rebrab !

        C'est grave !!!!!!!!!!!

        Faut le dire au peuple... et vite

        Commentaire


        • #79
          C'est Gaid Salah qui a déposé le "dossier" pour bloquer le candidat de Toufiq et Rebrab !

          C'est grave !!!!!!!!!!!

          Faut le dire au peuple... et vite
          y a pas mieux placé que le bnadri amar pour le faire


          et le prolongation du 4° ?

          Commentaire


          • #80
            Les rats mafieux du clan Bouteflika s'entretuent après avoir passé des décennies à soutenir avec ferveur leur maître mafieux Bouteflika et à dilapider l'argent public.

            Le rat mafieux Amar Saadani va finir par nous dire que son maître zombie et crapuleux Bouteflika ne connaît absolument pas le rat mafieux Ahmed Ouyahia et qu'il ne l'a jamais nommé chef du gouvernement ou Conseiller du président.

            - Question: Qui a nommé le rat mafieux Ahmed Ouyahia aux postes hyper importants de chef du gouvernement et de Conseiller du président à plusieurs reprises depuis 1999? Le pape François?

            C'est bien le rat-en-chef Abdelaziz Bouteflika qui a nommé son rat servile Ahmed Ouyahia à ces postes car ils sont intimement proches.

            En tant que chef de l'exécutif depuis 20 ans, le mafieux crapuleux Bouteflika est totalement responsable de la situation de l'Algérie. Ces rats mafieux du clan Bouteflika qui tentent de le dédouaner ne font que mentir sans honte et perpétuer le culte de la personnalité du mafieux crapuleux Bouteflika.

            Commentaire


            • #81
              et le prolongation du 4° ?
              Pareil.. affaire interne !
              Gaid Salah vs Rebrab !
              La touche Boutef quoi..
              yed'rob hada b'hada et il se tire.. lol
              Avec la joie du public comme prime de départ

              Commentaire


              • #82
                Pareil.. affaire interne !
                Gaid Salah vs Rebrab !
                La touche Boutef quoi..
                yed'rob hada b'hada et il se tire.. lol
                Avec la joie du public comme prime de départ
                tessema ni brizidan wa la houm ya7zanoun ....Donc tu nous parlais des exploits politiques d'un vieux fantôme Ah oui ....y a la touche kamim


                ps : yakhi ma youdroubche bark belcha3b el 3aziz ...!


                ...............
                Dernière modification par etudiant, 25 mars 2019, 23h32.

                Commentaire


                • #83
                  Le rat mafieux Amar Saadani va finir par nous dire que son maître zombie et crapuleux Bouteflika ne connaît absolument pas le rat mafieux Ahmed Ouyahia et qu'il ne l'a jamais nommé chef du gouvernement ou Conseiller du président.

                  - Question: Qui a nommé le rat mafieux Ahmed Ouyahia aux postes hyper importants de chef du gouvernement et de Conseiller du président à plusieurs reprises depuis 1999? Le pape François?

                  C'est bien le rat-en-chef Abdelaziz Bouteflika qui a nommé son rat servile Ahmed Ouyahia à ces postes car ils sont intimement proches.
                  Merci pour le fou rire!
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire


                  • #84
                    yakhi ma youdroubche bark belcha3b el 3aziz
                    Et pourquoi donc ?
                    Tout n'est pas noir..
                    Faut regarder vers l'avenir.. et oublier les mauvaises années !
                    C'est décidé !.. Les intégristes ne rejoueront pas la belle contre les éradicateurs.. et vice versa !
                    L'ANP interdit le pouvoir aux deux.. et c'est mieux ainsi !
                    Le peuple me semble plus ou moins d'accord sur cette question..
                    Reste quelques détails à ficeler.. et tout ira bien nchallah

                    Commentaire


                    • #85
                      En conclusion ,le bnadri nous a débité autant de fake news que donald trump ,loukan sket khir..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est décidé !.. Les intégristes ne rejoueront pas la belle contre les éradicateurs.. et vice versa !
                        il suffit juste de respecter le choix du peuple ...y a aucune raison qu'il y ait confrontation comme la fois où on a piétiné ce choix ...

                        L'ANP interdit le pouvoir aux deux
                        laquelle ?!


                        je sais que tu veux vendre la prolongation ...moi ou le chaos ...!

                        Commentaire


                        • #87
                          Le déluge.. on y échappera nchallah !
                          Et Gaid Salah n'est pas éternel que je sache.. tout a une fin
                          Le reste.. consiste à faire de la politique !..
                          Une première pour le peuple algérien si je ne m'abuse

                          Commentaire


                          • #88
                            Le déluge.. on y échappera nchallah !

                            oui, inchallah ...avec le respect du choix du peuple



                            aya ...bonne révolution !

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien sûr qu'il faudra respecter le peuple..
                              Les éradicateurs sont avertis !!
                              Hors de question qu'on nous refasse le coup des années rouges !!
                              Et si ça devait arriver.. je me rangerais du coté des islamistes !
                              Je dis bien islamistes.. et non pas intégristes... Allah Yestor !

                              Bonne continuation aussi !.. et bonne chance aux élections

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X