Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 Juillet 2019 - Élection d'un Congrès National de Transition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Remplacer titre Conférence Nationale (suggéré par ouyahya) par Congrès National Algérien.
    C'est ainsi une belle référence au Congrès de la Soumam (où ont participé les glorieux martyrs comme Larbi ben M'hidi, Abane Ramdhane, etc.
    En quelque sorte un congrès de la soumam bis.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

En premier est ce un plan fermer ou ouvert a amelioration?
      deuxio , avant cette etape n'y a t il pas une autre qui consiste a designé un comité qui representera la presidence a partir du 28 ?

Commentaire

Envoyé par Danube
        En premier est ce un plan fermer ou ouvert a amelioration?
        Ca va de soit, c'est une question qui ne se pose même pas. Ce n'est qu'une petite contribution d'un novice.

deuxio , avant cette etape n'y a t il pas une autre qui consiste a designé un comité qui representera la presidence a partir du 28 ?
        Entre le 28 avril et le 5 juillet, ma foi, l'Algérie a survécu 6 ans sans président, elle peut encore survivre 60 jours sans. Les ministères entrent en mode transition cad sans pouvoir de décision sur tout les grandes projets/transactions. toute infraction, activité suspecte sera signalé et documenté par les cadres de ces institutions, les poursuites se feront après les élections.

Commentaire

Chargement...
        X