Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zeroual pour la gestion de la période transitoire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà Zoubida Assoul qui soutient Zeroual pour gérer la période de transition ! Je ne sais pas comment elle peut se tromper et soutenir 2 anciens généraux Ali Ghediri et Lamine Zeroual ! Je commence à penser que Zoubida Assoul a un lien avec le DRS !

A partir de [07:50]

Dernière modification par shadok, 26 mars 2019, 20h52.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Mdrr..

Zoubida Assoul est une création du DRS.. oui !
      Mais ça remonte dans le temps !.. l'époque de la conjoncture !
      Elle a toujours été, et demeure une femme respectable ceci dit.
      Son niveau d'intelligence est extraordinaire..
      C'est une femme de convictions.. avec un français châtié qui reflète une grande culture oeilfermé

Commentaire

C'est un authentique patriote, un homme digne, respectable, propre et totalement désintéressé par le pouvoir et l'argent, s'il accepte, il a toute ma confiance pour diriger la période de transition. A condition que ce soit une vraie transition et qu'on l'utilise pas simplement comme façade.

Commentaire

J'ai voté oui car c'est Toufik et Belkheir qui nous ont mis dans cette panade en faisant revenir Boutéflika. Zéroual est bon choix pour la transition.

Commentaire

Et voilà Zoubida Assoul qui soutient Zeroual pour gérer la période de transition ! Je ne sais pas comment elle peut se tromper et soutenir 2 anciens généraux Ali Ghediri et Lamine Zeroual !
            Incroyable !

Je vais l'éliminer de ma liste de gens intègres.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et voilà Zoubida Assoul qui soutient Zeroual pour gérer la période de transition
              Elle est probablement tombé dans le piège du régime, les médias force les leader d'oppositions à réponde en temps à réelle à des annonces et prendre position avant meme qu'ils aient le temps de digérer l'information ou de consulter leurs collègues.

Il sera difficile de mettre en avant une équipe de transition sans un passage par les urnes.

Commentaire

Shadock
                Je commence à penser que Zoubida Assoul a un lien avec le DRS !
                -------------

Bonsoir Shadock,

Ah non pas toi ! Ce n'est pas vraiment ce qu'elle dit. Elle parle de son intégrité, son honnêteté, son patriotisme....

Et dit que c'est juste pour la transition.

La réaction du sergent garcia (clan 1) et celle de ghediri ( clan 2) face à la proposition de zeroual devrait nous faire réfléchir plus que ça.

Entre les 3, intelligemment elle répond en disant que c'est le moins mauvais, et d'ailleurs dit au journaliste qu'il faut chercher plus honnête que zeroual.

On ne va pas jeter toutes les personnalité avec l'eau bain !

On dirait que ce pays est maudit et condamné à rater des ben mhidi, abbane ramdane, ait ahmed, boudiaf.... dénigrés ou même assassinés. Et on se retrouve avec des bourourou, bouteflika, ben bella...

Et demain on va avoir un sergent garcia.

Lah yestar

Zeroual, assoul et d'autres restent les moins malhonnêtes aujourd'hui qu'on veuille ou pas.

J'étais le 1er à être déçu de son rapprochement de ghediri avant de s'en éloigner.
                Idem pour zeroual qui est un ancien général.

Mais il faut ouvrir les yeux : ce type est resté au pays y compris pour se faire soigner, il sort dehors comme un citoyen lambda, il n'a pas la grosse tête, son salaire est celui de sa retraite, ses enfants sont éduqués en Algérie, c'est lui qui mis fin à la guerre civile et pas abdelaziz l'usurpateur, les seuls élections libres ont été organisées par lui et cela a été un plébiscite, il est parti de lui même (même si la pression était énorme) .....

Bref, un gas qui assume.

C'est juste pour une transition.

Ceux qui le dénigrent sont des cachiristes déguisés pour favoriser les 2 clans au pouvoir.

Quant on voit saadani le jouer de derbouka jouer sa partition pour préparer la sortie du sergent garcia, pas besoin d'autres informations.

Quant à ghediri qui s'attaque aujourd'hui à zeroual.... Idem

Ils mangent dans la même soupe : clan 1 ou 2.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Encore un autre qui devrait prendre sa retraite. Laissez la place aux autres, á la nouvelle génération ...habssouna recyclage!
                  البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Ouai..... avec des arguments c'est mieux.

Ma grand mère aussi, analphabète, lah yerhemha savait dire dégage aussi....
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                    X