Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Zeroual et la mise en oeuvre collegiale du colossal et épineux chantier de la transition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'avenir du pays c'est aujourd'hui, c'est soit blanc soit noir.

Si tu ne commences pas sur de bonnes bases, tu iras directement en prison sans recevoir les 20000.

Commentaire

Je ne vois pas de transition sans l'armée et surtout sans transition au sein de l'armée. D'ailleurs les purges de l'année dernière étaient sans doute un avertissement à ceux qui déjà s'opposaient à un autre mandat.
      Il y a une nouvelle hiérarchie à faire émerger, avec les hommes qui étaient de jeunes officiers il y a 20 ans, qui ont combattu les maquis terroristes, et qui ont gardé en travers de la gorge la réconciliation nationale. Pour cela, il faut une personnalité militaire qui ait suffisamment d'ascendant et d'autorité.
      Le nom de Zéroual circule, mais si vous en connaissez un autre...

La transition consiste, par définition, à partir du point présent pour arriver à un point donné. Cela suppose de faire participer des acteurs qui se sont compromis.

Commentaire

Hamdoullah, on nous dit qu'il est retourné à Batna
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
        X