Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Plus de 100 personnalités interdites de quitter le territoire national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Galaad
      Fake news ?

      C'était trop beau pour être vrai !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Sans blague , un petit clin d'oeil à notre pote keraman , vous savez le gars qui jadis avait sa signature sur tout les billets de banque algériens , celui là et malgré les lourdes charges qui pesaient contre lui dans l'affaire khalifa est passé incognito à l'étranger , d'ailleurs on nous l'a fait oublier depuis .
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #19
          Le genre de rumeur sans fondements et totalement improbable pour l'instant:


          Le système ne va pas se tirer une balle dans le pied.

          Commentaire


          • #20
            le probléme de certain homme poltique qui etait passé a un moment donné a l'etranger, l'etat algerien ne savait pas ce qui leur a été fait..
            l'homme politique ou meme un dirigeant d'une société startegique comme l'eau l'enrgie les mines
            diriger sonatrach ce n'est pas donner la politique de sontarch
            la gestion c'est le coté technqiue on fait venir le plus competant si il ya un algerien c'est bon si on a pas on crée un poste de vis pdg..
            la gestion se partage entre les deux l'algerien apprend de l'etranger


            comme nekaze qui etait a l'etranger et veut briguer un poste de president
            mais ça se fait pas

            genralement on ne sait pas le parcours totale ou partiel d'une personne peut etre il est tombé entre les mains d'une femme qui le fait chanter
            par une video ou photo prrise en son insus..y'a pas un president aux etats ou on n'a pas chercher une ancienne call girl..en politique tous les coup sont permis car ce n'est pas interdit..en droit ce qui n'est pas interdit et interpreté comme permis..pas autorisé la difference est claire
            une chose permise ya de texte de lois
            une chose n'est pas autorisé c'est un texte de loi

            meme pour un simple passeport l'administration fait une enquête de plusieurs mois, alors que dire d'un poste strategique

            quiter ou entrer dans un pays ya que le juge qui le fait suite a une procedure d'enquete ou complement d'enquete..l'algerie a apparement interdit a un objet un avion de quiter le sol

            Commentaire


            • #21
              la cahine echourc est une chaine privée. elle aussi devant la justice ou au moins devant la recette fiscale elle doit donner des noms qui la finance.
              tu fait rouler une chaine privé abin dans la justice il faut aussi etre tenu de dire l'origine des fonds..
              si un homme d'affaire la finance la justice va voir. si le type est reglo y'a aucun probléme.
              la chaine sort de son cadre ethique elle n'a pas le droit d'inviter des personnes proche de la justice au moins si elle peut inviter ce sont des expert en monnaie en finance mais a la retraite
              elle fait venri un parlementaire je ne sais pas si il est encore en fonction, et le parlementaire n'a pas le droit de dire des choses a l'exterieur du parlement.
              si ce parlementaire appartiend normalement a un parti ce dernier va le convoquer car il represente son parti

              c'est pourquoi ici en algerie il n ya pas encore l'esprit d'equipe. il ya le moi

              ouyahya par avec le JE tout le RND n'est qu'un tableau accroché dans un mur un meuble beaucoup sont de ce cas on site ouyahya parceque il prend la parole sinon comme ce parlementaire c'est sa copie conforme et demain ce parlementaire va faire juger ouyahya de ceci cela..ce groupe de television est entrain d'orienter les regrds vers certains possible pour ne pas faire orienter les projetceurs vers son clan..


              le probléme en algerie c'est le foncier c'est la base de la contestation depuis 1830.. voila le probléme fondamental.. il ya des algeriens qui sont dans leurs pays mais reste sans lot de terrain car les groupes se sont emparer des terrains afin de faire louer a un algerien chez lui
              un logement a 1400 da par mois. certaine banques ont prie tous les projets en fermant le foncier dite urbain afin d'empecher les algeriens de construire leur petit chez soit..
              un petit f3 les privés le vendent a 1 milliards de centime alors qu'une villa 3 etage sur 150 m² ne depasse pâs les 500 millions de centime haut standing..

              Commentaire


              • #22
                Sans blague , un petit clin d'oeil à notre pote keraman , vous savez le gars qui jadis avait sa signature sur tout les billets de banque algériens , celui là et malgré les lourdes charges qui pesaient contre lui dans l'affaire khalifa est passé incognito à l'étranger , d'ailleurs on nous l'a fait oublier depuis .
                C'est quelqu'un de modeste, qui était très critique du régime Boutef, je tiens ça de mes échanges avec lui. Il a toujours habité le même appartement à Alger centre, celui qui lui a été attribué lorsque'il a occupé le poste de PDG de Sonelgaz. Je doute fort qu'il soit coupable de quoique ce soit. Dans l'affaire Al Khalifa, tout le monde le sait, ce ne sont pas les vrais coupables qui ont été condamnés mais les seconds couteaux et des personnes dont le régime voulait se débarrasser. Wa Allah a3lam.
                Dernière modification par delci, 29 mars 2019, 05h43.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X