Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Jil Djadid quitte le mouvement Mouwatana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Harrachi

    A qui le dis-tu ?.. lol

    Ce qu'on observe s'appelle : le syndrome de la salle d'attente !
    D'autres appellent ça l’opposition des quotas !
    Ceci dit, ils vont tous s'y mettre.. à ces alliances que je te disais !
    Pour son prochain bouche à bouche.. Jil Jadid réclamera pas moins de 2 ministères


    Alliance avec les islamistes.. tu verras !..

    .
    Dernière modification par Absent, 27 mars 2019, 16h53.

    Commentaire


    • #17
      il quitte la mouwatana qui est déjà une coquille vide pour devenir quoi ? DJIL AL KADIM ET ETRE UN NOUVEAU MOUDJAHID ???

      RIRE... QU'est ce qu'on s'amuse pas avec tous ces ploucs qui s'agitent et grouillent comme des cafards..!!!!

      C'est folklorique

      rire
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #18
        Si je ne me trompe pas, Jil Jadid était le seul parti politique dans le mouvement Mouwatana, son retrait veut peut être tout simplement donner au mouvement une indépendance vis-à-vis des partis politiques existants qui ont des représentants élus à différents niveaux.

        Commentaire


        • #19
          beehive
          Si je ne me trompe pas, Jil Jadid était le seul parti politique dans le mouvement Mouwatana, son retrait veut peut être tout simplement donner au mouvement une indépendance vis-à-vis des partis politiques existants qui ont des représentants élus à différents niveaux.
          Possible que ca soit la raison de son départ.

          Car être chef de parti politique et en même temps faire parti du mouvement politique mouwatana, c'est un peu tiré par les cheveux !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            tout simplement parcequ'il fait preuve du manque de discernement.

            j'en doute ; " tel père , tel fils" ; oeilfermé




            hormis benfliss et qui a au moins un CV garni , tout les autres sont des experts es critica .


            qui BENFLIS L-ex -beau frere de BOUTEFLIKA a l"époque de khalifa-game
            Dernière modification par zemfir, 27 mars 2019, 19h14.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              un conflit entre Zoubida Assoul et Sofiane jilali , de l aveu d un memebre tres haut placé dans le parti de Jil al jadid

              Commentaire


              • #22
                khayamm
                Un conflit entre Zoubida Assoul et Sofiane jilali , de l aveu d un memebre tres haut placé dans le parti de Jil al jadid

                la source ?
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Citation Zemphir :
                  qui BENFLIS L-ex -beau frere de BOUTEFLIKA a l"époque de khalifa-game
                  ??? Un minimum de serieux svp .

                  Commentaire


                  • #24
                    ??? Un minimum de serieux svp .
                    pkoi t’étais sérieux avec tes propos sur le CV de BENFLIS
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis tres las pour ecrire son long CV , donc je te renvoie a sa page wikipedia ou tu trouvera un condensé .

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis tres las pour ecrire son long CV , donc je te renvoie a sa page wikipedia ou tu trouvera un condensé .

                        et on relate la 100 de lapins abbatus en foret de kabylie en 2001 , quand il était premier ministre paceque les wikis ne nous disent pas tous oeilfermé
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          Possible que ca soit la raison de son départ.

                          Car être chef de parti politique et en même temps faire parti du mouvement politique mouwatana, c'est un peu tiré par les cheveux

                          pomaria, c'est le faite de retiré toute un parti politique de mouvement de mouwatana sous pretexte qu'on est chef de parti qui est absurde et un acte irréfléchi.
                          tu prend n'importe quel jeune de la rue il va éclairé ses lanternes pour lui proposé d'élire un représentant de son parti dans le mouvement de mouwatana aulieu de songer au retrait tout le parti et laissé derrière une grande fissuration qui va ouvrir le champs au doutes et aux spéculations qui vont faire perdre crédit est sérieux au membres de ce mouvement en particulier et le mouvement de mouwatana en général.


                          d'autre part,meme si on considère qu'il y'a eu un malentendu entre jilali et assoul est ce que cela mérite de prendre une tel décision pour retiré toute un parti? c'est une mentalité enfantines. "c'est mon ballon je joue ou pas de ballon"s'il s'agit d'une décision personnelle il n'à pas fallu qu'il traîne toute un parti avec lui ceci contredis tout les principaux points sur quoi à était fondé le mouvement de mouwatana qui met en premier lieu l'intérêt général.


                          sauf si ce désaccord était entre zoubida assoul et tout les autres membres de parti jil jadid mais cette probabilité est exclu
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #28
                            pkoi t’étais sérieux avec tes propos sur le CV de BENFLIS
                            non c'est clair qu'il s'agit d'une faute de frappe, il voulait dire le WC de benflis qui est bien garni
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #29
                              Dentdesagesse ; loin de moi l’idée de te contredire , tu parais connaisseur en la matière , quant a zenfir , je lui rappelle qu’en 1963 il y’a eu des dizaines de morts , en 1988 des centaines , en 2001 une centaine , durant la décennie 90 , 300.000 morts . vu la situation délétère actuelle , tôt ou tard le nouveau président (élu , je l’espère ) , même s’il est un prophète , aura a gérer des situations ou il sera obligé de faire intervenir les forces armées .

                              Commentaire


                              • #30
                                bon sang ne peut mentir comme dit l'adage ....

                                UN PRÉSIDENT VÉRITABLEMENT ÉLU PAR LE PEUPLE NE FAIT JAMAIS INTERVENIR L’ARMÉE CONTRE YA SI HAKIM...

                                CORDIALEMENT

                                TEO
                                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X