Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’Ali Fodil, directeur du groupe Echorouk : le parquet s’explique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, je me disais que ce procureur général doit être un grand abrutis...
    L'abruti c'est Ali Fodil !.. Le patron d'une chaîne privée qui se plaint de ne pouvoir payer ses salariés depuis que l'état lui a retiré la pub

    Commentaire


    • #17
      L'abruti c'est Ali Fodil !.. Le patron d'une chaîne privée qui se plaint de ne pouvoir payer ses salariés depuis que l'état lui a retiré la pub
      Je ne sais pas si cette histoire de pub est vraie ou non….mais ce qui est sûr est que l’Anep détient le monopole de la publicité publique et par conséquent elle peut pénaliser n’importe quel journal qui ne rentre pas dans les rangs…

      Ce qui m’a fait réagir c’est la mise au point du procureur, c’est nouveau que la justice rende des comptes par voie de presse….concernant une arrestation ne respectant pas les procédures…

      Pour le reste, manipulation ou pas, là est un autre sujet..


      .
      Dernière modification par sako, 28 mars 2019, 19h11.

      Commentaire


      • #18
        Sako : Je ne sais pas si cette histoire de pub est vrai ou non…
        Oui, elle est vraie. En plus, cette chaine a fait une super-production cinematographique qui a été entamée presque à sa fin. C'était comme un coup de massue sur cette chaine hypocrite comme le parti qu'il l'a créé.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          . Cette procédure n’étant pas justifiée au regard de la loi, le procureur général a ordonné la libération immédiate du sus-cité, tout en ordonnant l’ouverture d’une enquête sur ces faits
          C'est bien merci monsieur le proc
          C'est au tour du DGSN maintenant , un petit communiqué comme quoi tu as procédé à la suspension provisoire des mis en cause , hayya un un peu de courage
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #20
            Sako

            On peut voir cette histoire selon 2 volets..
            D'abord le volet politique.. que nous voyons là et qui très douteux !
            Et ensuite, y a toute une guerre à l'audimat qui se déroule entre médias pour capter les spectateurs du prochain ramadhan..

            Pour le coté justice communicante.. c'est nouveau en effet

            Commentaire


            • #21
              Echorouk veut devenir la chaine officielle de la révolte populaire

              Commentaire


              • #22
                @ serkouf et Capo

                Jusqu’à ce matin, j’ignorais qui était ce sieur Ali Fodil, mais quoi qu’il dise, les arrestations extra-judiciaires sont à dénoncer… et je crois savoir aussi que Belhouchet d’el watan a eu à une époque son lot de malheur avec la justice et qu’il a échappé de justesse à la prison..


                PS : echourouk Tv, je ne la regarde jamais, je ne l'ai même pas sur ma box…meme chose pour Ennahar..


                .
                Dernière modification par sako, 28 mars 2019, 19h28.

                Commentaire


                • #23
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=438539

                  Bonne lecture les amis

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon avis :

                    -Les "" DAF "" choisissaient les présidents ( Chadli ?, HCE , Boudiaf ? )

                    *l histoire douteuse ne se répète pas ..

                    -cette fois-ci : un moudjahid qui intervient ...la constitution prime .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Le ridicule ne tue réellement pas !

                      Gros comme un éléphant !

                      La raclure d'Ali Fodil, dont la réputation n'est plus à faire se veut héro

                      Faut dire que là, aujourd'hui ils se sont réellement décarcassé les gars ! faut appeler Bollywood là !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        Apparemment, sur les réseaux sociaux, beaucoup n'ont pas mordu à cette n-ième mise en scène.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          dans une democratie et encore mieux dans un etat de droit et non de personne
                          car l'etat n'est pas de personne mais des lois et des regles
                          la regle veut que par exemple pour entrer a l'université il faut passer par un examain national et obtenir le baccalaureat..
                          c'est une regle que les algeriens respectent depuis 1962 et meme avant..

                          il se peut qu'un groupe vient dire a non je n'ai pas le bac j'entre par force a l'université et je fais medecine

                          vous voyez que le peuple qu'on dit arrièré illetré sait c'est qu'oi un etat et les gens qui se disent civilisé diplomé lettré qui assistent aux concert de la musique classqiue qui entre dans l'opera ne savent pas c'est quoi un etat..

                          la constitution a rétablie les regles comme le bac chaque president doit faire maximum deux mandat non renouvelable point c'est tout..la regle n'a pas exclu a celui qui a fait deja deux mandats successive de se prensetait apres la troisiemme ou la quatriemme et faire 2 nouvelle mandats successives..

                          les gens qui sont autour de l'etat la majorité donc ne savent pas encore c'est quoi un etat..
                          on ne sait pas leur parcours peut etre une personne d'origine chi.ite ou catholqiue ou indouiste ou orthodoxe du fait qu'il obeit a un maitre
                          il regarde l'etat de cet angle.
                          devant un imame un pretre ou un rabbin ou meme un gourou chez les afdricains ya pas de lois. il ya l'obeissance au maitre.
                          donc chez eux l'etat c'est une personne et non un ensemble de lois et de regle que tout les respectes et appliquent
                          sinon y'aura plus d'un etat dans ce cas on parle de tributs..
                          la tribut algerienne democartique et non populaire
                          la tribut a cette façon de d’organisé autour d'un chef tribal c'est lui qui décide ya ni tribunal ni administration ni fiscalité ni police ni gendarmerie ni toilette publique ni service publique ni compagnie aérienne ni compagnie maritime , une dashra basé sur la violence de ces membres..plus il violent plus il a la chance de remplacé le père de la tribut moribond

                          chez nous depuis l'histoire il ya un melange de tout une pizza composé par l'esprit tribal algerien en dehors des ville de savoir et de technqiue comme de nombreuse ville algerienne
                          une pizza composé par des catholique des chi3ite des orthodoxe des juif tribaux et des tributs

                          un algerien de nom algerien dans une carte d'identité peut etre de confession catholqiue juif orthodoxe chi3ite etc...

                          lorsqu'on dit catholqiue ça ne veut pas dire un français chez nous, si on dit juif tribal ça ne veut pas dire un banou israel chez nous, si on dit un chi3ite ça ve pas dire un iranien chez nous,
                          c'est un algerien moulé dans un type de vision des choses..il ne voit que ce qu'il voit et l'impose aux autres qui partage avec lui et le fond comprendre qu'il a tort partiellement ou avait raison partiellemnt, l'histoir du verre a moitié vide ou a moitié plein
                          a moitié vide c'est l'exclusion a moitié plein c'est le partage d'idée tu accepte qu'il est a moitié remplie peut etre il a raison dans certaine chose qu'il ne faut pas négligé

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Pomaria

                            Tu m'étonnes ! Ils pensent encore qu'ils sont en mesure de berner les Algériens !

                            C'est une énième démonstration du mépris de ces scélérats envers le peuple ! Ce réveil signifie la fin de leur propagande et j'espère de tout cœur le déclin de leur chaînes poubelles !



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut l'imprevisible !

                              Voilà ce qu'il arrive lorsque la confiance est définitivement rompue !

                              Les algériens ont tous compris que c'était pour le cachet de la présidence qu'ils "se sacrifiaient"oeilfermé de temps en temps et à tour de rôle, pour nous faire leur petite mise en scène avec le fameux "cadre"... !!
                              Dernière modification par Pomaria, 28 mars 2019, 20h15.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Cette chaine TV, n'est qu'un gros bricolage d'amateurs tant au niveau technique, programmation qu'éditorial. Comme toutes les chaines du bled hélas qui donnent une image déplorable de notre pays à l'etranger.
                                Dernière modification par 30pourCent, 28 mars 2019, 22h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X