Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouhired pour une sortie en beauté mener la transition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que j'ai expliqué en long et en large de cesser de sacraliser ces gens, Mme Bouhired ou autre.

Ceux qui ont combattu pour l'Algérie, ce sont des dizaines et des dizaines de milliers. Beaucoup sont morts dans le maquis. Mme Bouhired n'a rien fait de plus qu'eux.
    Je n'essaie pas de minimiser ce qu'elle a fait pour son pays mais je n'en ferais jamais une sainte, ou un icône.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dont act

Commentaire

Bouteflika aussi a combattu et beaucoup plus longtemps de Mme Bouhired.

et oui BOUTEFLIKA était au front du mali d'ou son redoutable nom de guerre abdelkader el mali oeilfermé
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Banzai,
          personne n'a sacralisé Bouhired. Puisque tu n'as pas les compétences de vérifier si elle touche ou pas des euros, donc ce cas, il vaut mieux se taire.
          Bachi, ton Bouteflika était planqué quelque part au Maghreb, pendant que Bouhired et beaucoup de nos Moujahidines luttaient héroïquement contre le colon Français.

Commentaire

surtout pas..
            il n'a jamais été mon Bouteflika...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Zemfir
              Bouteflika aussi a combattu et beaucoup plus longtemps de Mme Bouhired.

et oui BOUTEFLIKA était au front du mali d'ou son redoutable nom de guerre abdelkader el mali
              ----------------

Il n'a pas tiré un coup de feu. Un ordre de mission a même été établi pour l'éliminer (Boudiaf en était signataire. À cause de ses activités de nuit, les mêmes que dsk.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

À cause de ses activités de nuit
                "l"histoire de zohra et la décapotable " selon benchico je croyais que c’était un faknews bon il faut bien que le guerrier aek el mali se repose apres ses batailles a tombouctou
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Fi khater adeka el mali ouel bnadri souilah

Commentaire

Pour la petite histoire, boudiaf était le favori de bouledienne pour une éventuelle présidence.
                    En 1961, il envoie abdelaziz comme emmissaire pour rencontrer boudiaf.
                    Ce dernier, démocrate convaincu et pas très accomodant est loin d'être favorisé par Bouteflika.
                    Boudiaf le détestait, d'autant plus que l'ordre de mission pour éliminer abdelaziz a été annulé sous pression de boussouf et bouledienne. L'accusation etait double : ne pas avoir réalisé ce qui lui a été demandé à cause de ses soirées spéciales bien arrosées mais aussi d'avoir fait son DSK avec l' argent de la révolution.
                    Il y en a qui ont été exécutés juste pour avoir fumé....
                    Bouteflika a sympathisé avec ben bella plus malin et plus docile. En tant qu'émissaire, il a favorisé ben bella.
                    La suite vous la connaissez....
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                    X