Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchachi: Traficotages dans l'application des lois et de la constitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu parle un peu comme ALI HADAD
    Faux !!

    Je suis le disciple de Ali Laskri .. lol
    Le populisme.. on en veut pas dans ma section du FFS

    tes boniments à la graisse d'oie
    épice et maquille tes propos avec toute la prose que tu voudras.. je reste fidèle à mes pieds des statues

    Commentaire


    • #17
      @ 05.39.. il jure b'reb el kâaba !!
      .. c'est nouveau

      Il dira ce qu'il veut Maitre Bouchachi.. mais son discours ne mène nulle part !
      Du populisme pour faire plaisir à la rue !
      Aucune vision !

      ps: j'ai eu la chance de l'écouter pour de vrai.. lors d'une conférence où un pote m'avait invité !.. Il est authentique et très chic comme gars... C'est pas du cinéma ses allocutions.. il parle vraiment de cette façon.. sombre, doux et vague à la fois.. mais bon.. sa spécialité est le pénal.. la politique c'est pas son truc
      __________________


      Et toi biensur c'est ton domaine, Mr je sais tout, Mr le magistrat, tu sais tu n'es pas obligé de poser des commentaires à tout va, reste dans ton domaine le Polisario

      Commentaire


      • #18
        Moi, je le trouve très bien, Me Bouchachi.
        Celui que je respecte le plus dans ce mouvement.

        Commentaire


        • #19
          tu sais tu n'es pas obligé de poser des commentaires à tout va
          b'reb el kâaba je ne me tairais pas !..

          Chaque topic qui me paraîtra intéressant aura droit à une opinion de ma part

          Et pour la gouverne, je ne critique pas Bouchachi.. loin de là !
          On peut comprendre qu'il tienne un langage excessif dans le but de maintenir l'espoir d'un changement brutal.. et, au passage, éviter l’essoufflement du hirak.. mais à moyen terme ses discours ne mènent politiquement nulle part.. et tout le monde le sait !.. Est-ce un crime que de penser cela ?.. Doit-on vraiment s'auto-censurer sur des questions pareilles ?

          Commentaire


          • #20
            Capo, il te gène tant Me Bouchachi pour le qualifier de populiste?

            tu sauras nous définir le populisme selon Capo? au sens générique il est connu de tous.

            Je ne le reconnais absolument pas dans la case où veux le mettre.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #21
              Disons que Bouchachi est pris dans un piège.. duquel il ne peut nullement faire part de sa vision des choses !
              Il ne fait que "traduire" les exigences d'un peuple résolu et bruyant !..
              De ce fait, il serait stupide de tuer le messager que se veut être Bouchachi à travers les médias !
              Je dis juste qu'un politicien intègre et digne de ce nom, ne devrait à l'heure actuelle ni tenter de rejoindre le gouvernement Bedoui, ni se contraindre à parler au nom du hirak

              Commentaire

              Chargement...
              X