Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABBOU : la mafia dégage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma priorité pour ce moment c'est l'Algérie
    hourra dimoqratiya ...n'est-ce pas ?!

    Commentaire


    • #17
      Les habitants qu'on nous montre sur la vidéo ci dessus (descendants d'anciens déportés algeriens en Nouvelle Calédonie d’après la commentatrice), sont doublement redevables; ils doivent rendre hommage à leurs ancêtres d'abords et aussi à la France d'avoir déporter leurs aïeuls sur cette ile du Pacifique, ce qui leur permet de vivre au paradis à présent...

      Bien sure mon intention n'est pas de dédouaner la responsabilité de la France , ni d'occulter la souffrance et les atrocités de la déportation de ces aïeuls...mais tout compte à quelque chose malheur est bon ! ...


      Arezki HAMOUDI
      (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
      Dernière modification par infinite1, 29 mars 2019, 20h57.

      Commentaire


      • #18
        envoyé par amicalement
        la, je parle de berberodemokhartes decrit comme la negation de l'autre par ce meme tabou.

        apparemment y en a pas par ici ...tout le monde est donc d'accord avec lui

        Commentaire


        • #19
          KARIM TABBOU : la mafia dégage
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #20
            Merci et bravo à Karim Tabbou d'être descendu dans la rue pour te joindre au peuple qui se bat pour dégager la mafia.

            Commentaire


            • #21
              C'est du sang nouveau, il ferait un bon président (c'est mon avis).
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                quand je cherche un maçon je regarde plusieurs choses ...

                son materiel , un niveau ,une truelle ,un metre , et un taloche et la bassine pour melanger le beton et son age ,il faut qu'il soit dynamique

                et comme nord africain je ne prends jamais de maçon parlant l'arabe fossaa , ou le neerlandais exclusivement parce qu'il faut qu'il comprenne ce que je lui dit et qu'il me comprenne pour que mes murs soit a la bonne hauteur .

                karim tabou a l'avantage de disposer dans son cv la maitrise de la langue officieuse du pays .

                je ne l'aurais pas choisi pour deriger une mosquée par contre ou pour l'integration de l'algerie dans le conglomerat saoudien -la les arabophones sont plus indiqués.

                Commentaire


                • #23
                  karim tabou a l'avantage de disposer dans son cv la maitrise de la langue officieuse du pays .

                  je ne l'aurais pas choisi pour deriger une mosquée par contre ou pour l'integration de l'algerie dans le conglomerat saoudien -la les arabophones sont plus indiqués
                  C'est comme si il a un coté "Zdi Mouh" et ça me dérange un peu.
                  C'est peut-etre juste une croyance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X