Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis commentent la situation en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si khouna boukhnouna vit dans une autre dimension.
    Le lieux ou on pourrait convaincre les gens ne sont pas les mosquées récupérées par les laicards apres 92. C'est plutôt dans les réseaux sociaux qu'on crée et dirige les opinions. Allez couper internet maintenant

Commentaire

Bonsoir lakhdari

il y a un Monsieur assez âgé qui m'a raconté des horreurs il était emprisonné à serkadji
      je ne pense pas qu'il me mentait si c'est vrai il a une analyse assez lucide sur ce qui s'est passé et les tortures qu'il a subit je ne sais pas comment il m'a trouvé dans la manif je sais un peu Aloha est comme le loup Blanc n'importe où je vais en fait je souris à tout le monde - il était sincère je crois que mon affiche leur a plus
      s'il dit vrai ils ont besoin aussi de reconnaissance surtout des souffrances et des injustices que beaucoup ont subit ça m'avait vraiment touché un jour si le revois je l'écouterais longuement
      il m'a dit qu boumaarafi était emprisonné avec lui il m'a raconté plein plein de choses
      Dernière modification par Aloha, 29 mars 2019, 20h29.

Commentaire

”C’est au peuple algérien de répondre à la question de comment accomplir la période de transition qui est en cours”, a ajouté M. Palladino.
        c'est une phrase un leogue mais incomplete

”C’est au peuple algérien de répondre à la question de comment accomplir la période de transition qui est en cours a travers les parties politique et devant une justice idépendante, a ajouté M. Palladino.

car le peuple a dit aussi

1.nous avons le droit de construire nos maisons sur notre sol. personne n'a le droit de nous choisir un entrepreneurs ..

2. l'ensej aussi peurt dire aucune banque n'a le droit de nous choisir un fournisseur c'est notre argent et non l'argent de la banque..si la banque choisira un fournisseur elle n'a aqu'a acheté le materiel et choisir un gerant qui le plaira. du moment que je suis tenu de le rembourser c'est MON ARGENT

c'est cela l'etat parrallele qu'on appelle aussi le marché noir le marché parralele..c'est quoi ce paralele??
        le parallele il ya autre etat qui fonctionne a l'arbitraire c'est une tribus de voyou et de violent qui se disputent ni regle ni lois tag 3la man tag

Commentaire

tag 3la men tag c'est vraiment ça qui fait peur la jungle quoi

Commentaire

pourquoi tu parles ainsi ?

Je n'ai de problème avec personne si quelqu’un t'a raconté des choses
            Allah yesmahleh ou bien yesmahleha mais je sais d'où tout cela peut venir

Commentaire

il a surtout un probleme avec avee sa personne, et sa vie.
              Parce que toi tu es heureux sous la dictature de bouhef? tout va très bien de ton coté?

les gens intelligents parlent d'idées et les aigris attaquent les personnes.
              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

LA NOUVELLE CONSTITUTION DOIT DECLARER ET INTERDIRE TOUT PARTI A CONNOTATION RELIGIEUSE

ET FAIRE SIENNE LA DECLARATION DE BOUMEDIENE

Au cours d'une réunion de l'Organisation de la conférence islamique en février 1974 à Lahore ( Pakistan ), et alors qu'étaient présents tous les chefs d'État musulmans de la planète, Boumédiène déclara : « Les hommes ne veulent pas aller au paradis le ventre creux, un peuple qui a faim n'a pas besoin d'écouter des versets. Je le dis avec toute la considération pour le Coran que j'ai appris à l'âge de dix ans. Les peuples qui ont faim ont besoin de pain, les peuples ignorants de savoir, les peuples malades d'hôpitaux.»
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Toute démarches seculariste ou laïc,
                  renverra le peuple dans les bras du fln
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                  X