Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah reclame les articles 7-8-102

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    machi flé slogan
    Chaab qui manifeste chaque vendredi n'est pas un slogan
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Capo
      Logiquement, la présidence devrait limoger Gaid Salah dès demain ;
      Et logiquement, l'ANP devrait prendre le contrôle du CC dès demain..
      Va savoir qui tirera plus vite que son ombre
      C’est ca.. les liens entre les boutefs et le Gaid sont définitivement rompus.. Les Boutefs ne controlent plus l’institution militaire depuis longtemps déjà.. leur allié de premier choix était El Hamel.. mais El Gaid l’a écrasé avec l’affaire de la cocaine.. il ne leur reste plus de Tartag.. et pour renforcer leur chance de maintien, ils s’allient avec leur ancien ennemi.. Toufik. Décidément l’ennemi de mon ennemi est mon ami. C’est pour cela que le vieux soldat est furieux.. Les Boutefs risquent de nommer Tartag à sa place.. et les courants au sein de l’armée, pro Toufik, ceux nommés par Guediri et pourchassé par le Gaid, auront leur revanche.
      Moi, je pense que le Gaid est mal barré.. il lui reste l’article 07.. à travers Echourouk TV, il fait appel au peuple.. Mais il tarde, car c’est le moment ou jamais pour opérer son coup de force.
      On va voir qui tirera le premier.. donc

      Commentaire


      • #18
        Mais il tarde, car c’est le moment ou jamais pour opérer son coup de force.
        Y a pas le feu et la nuit porte conseil. ..

        Comme on dit dans le monde des échecs : il ne faut jamais forcer le gain!

        Et comme on dit chez nous ( el kharbgua) : El ahad had mayouhkoum fi had.
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #19
          Mohamed Redha

          Les Boutefs risquent de nommer Tartag à sa place
          Et pourquoi pas Hamel comme tu disais.. lol

          Mais bon.. tout ça est tombé à l'eau !
          Je pense que le message est passé.. le Gros n’accepterait pas d'être limogé à travers le journal de 20h !
          Sauf que le temps ne joue pas en sa faveur !!
          Les gars de l'Ouest ont tendance à endormir avant d’asséner le coup de grâce !!
          Donc.. oui.. le premier qui dort est foutu

          Ceci pour le sécuritaire...
          Reste la solution politique : Comment la vois-tu kho ?

          Commentaire


          • #20
            après les manifestations ,fermés tous les commerces transports villes mortes pendant 24h paralysé le pays comme le fait le clan de Oujda


            donc si gaid Salah a menti pour sauver sa peau qu'il dégage aussi

            comment 1 président qui parle pas peu nommé 1 gouvernement !!!

            mon cousin ma appeler avec viber de Sétif ca commence a chauffer , aux abords du Park mall et de la préfecture qui ai en face

            Commentaire


            • #21
              الشعب مصدر كل سلطة



              لا للزعماء الوهميين
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Najib2006
                Y a pas le feu et la nuit porte conseil. ..
                Justement il y a le feu.. et c’est pendant la nuit que tout se complote..

                Envoyé par Capo
                Ceci pour le sécuritaire...
                Reste la solution politique : Comment la vois-tu kho ?
                Ce n’est pas du sécuritaire.. et la solution n’est pas politique.. C’est tag 3la man tag ya tertag.. les girouettes s’affolent au moindre souffle d’air.. tous les acteurs deviennent des figurants, il reste le face à face final entre les Boutefs et leur cachet rond de la présidence.. et le Gaid avec son armée et son article 07. Qui tirera le premier ?? Allahou A3lam..

                Commentaire


                • #23
                  الشعب مصدر كل سلطة
                  Oui ya Lala.. ca c'est l'article 07.

                  Commentaire


                  • #24
                    depuis cette affaire de la saisie de cocaïne tout a basculé , ou le général Hamel a ramassé pour les autres donc le clan des boutef


                    il ne faut laissés ses imposteurs s'installés ou siégés au gouvernement ils en bougeront plus , en se mettant l'ANP et le DRS dans la poche , l'enjeu doit être énorme même pas 40 jours avant le ramadan

                    mon père ma dit ce matin que ca allait mal finir et maman la pauvre dit que boutef lui fait de la peine elle l'adore meskina

                    Commentaire


                    • #25
                      Mohamed Redha

                      nchallah ils divorceront à l'amiable !..
                      .. pour l’intérêt des gosses de ce pays

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Capo
                        nchallah ils divorceront à l'amiable !..
                        Dans une mafia, il n'y a pas de divorce à l'amiable.. Et Haddad est un exemple pour les autres.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X